“Simple et rapide ”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 21 sur 64 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Un repas simple et bon, la serveuse poussait un peu à la consommation de boisson mais tout en restant cordiale.
Les plats sont simples et bons, le cadre manque un peu d’intimité.

Avis publié : 15 avril 2018

Service et repas vraiment très bien. Les salades sont copieuses et le tartare de saumon excellent. Clientèle d'habitués. Je recommande

Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Cadre agréable, personnel charmant et discret, vaste choix, accès facile, prix très corrects ... Bref, allez-y vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je remercie toute la petite équipe du duplex pour nous avoir fait passer un merveilleux moment.
Un superbe accueil, une carte très varié avec beaucoup de choix.
Un vrai régal du début à la fin. Le tiramisu au nutella est juste parfait.
Merci à tout le staff pour son service, même avec un restau plein.
Bravo

Avis publié : 5 avril 2018

A éviter comme le montrent aussi les autres commentaires. Accueil désagréable. Je suis vegan et commande une pizza sans fromage et mozarelle en demandant à la place des aubergines. Jusque là aucun problème. Arrive l’addition et là, surprise ! Est compté un supplément de 2 euros pour les aubergines ! Hallucinant sachant que le fromage est l'ingrédient le plus cher d'une pizza. Bref, impossible de leur faire comprendre. Peu commerciaux.

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?