“Déjeuner de boulot ”
Avis sur LE DUPLEX

LE DUPLEX
Classé n° 22 sur 59 Restaurants à Mouans-Sartoux
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant traditionnel Spécialité de CARPACCIO DE BOEUF A VOLONTE ET FONDUE BOURGUIGNONNE A VOLONTE
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons testé le plat du jour
Tartare de thon frites salade
Très bon
Service cordial et bon accueil
Un restaurant a connaître pour la prise déjeuner

Date de la visite : août 2018
Laurentduplex, Gérant de LE DUPLEX, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Bonjour Laurence,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire
Au plaisir de vous revoir
Cordialement

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous somme allez dans ce restaurant et franchement nous avons vraiment passé un moment très agréable le service irréprochable avec des serveuses souriantes et agréables un vrais service de qualité sa fait vraiment de bien merci à eux ! La nourriture un vrais délice de nombreux choix de plat avec des prix très abordables

Date de la visite : août 2018

Je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir très prochainement

Bien à vous

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

J'ai beaucoup hésité à retourner manger au Duplex car les précédentes fois où j'y suis allée les serveurs étaient désagréables et ça ne donner aucune envie d'y rester manger. Sauf que visiblement l'equipe a changé et ils sont au top, très agréables, à l'écoute et de plus j'ai très bien mangé, ce resto presente un parfait rapport qualité prix! Je vous recommande tout à fait ce resto.

Bonjour Marine,

en effet, nous avons procédé à quelques changements au niveau du personnel et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre repas.
A bientôt

Avis publié : 4 août 2018

Très bon restaurant. Belle carte. Produits de qualité. Service sympa et rapide. Le cadre est agréable et décontracté. On peut y manger une simple pizza comme un menu complet plus élaboré. J'y suis allé plusieurs fois et y retourne volontiers. Le rapport Qualité/Prix est très bien. A recommander.

Date de la visite : septembre 2017

Bonjour Hervé.

Merci pour tous ces éloges.
Au plaisir de vous revoir

Cordialement

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Soirée entre amis à l’occasion d’un anniversaire.
On nous a chouchouté! Les plats étaient copieux, le service relativement rapide. L’équipe formidable a pris soin de nous tout au long de la soirée. Sachant que nous avions des enfants en bas âge, ils nous ont apporté des crayons, rehausser...
Bref j’y retourne volontiers

Date de la visite : avril 2018

Bonjour,

Merci pour votre venue au sein de notre établissement.
En effet, nous faisons tout pour que les gens se sentent à l'aise, notamment les enfants en leur mettant à disposition crayons et dessins.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté LE DUPLEX ont aussi consulté

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Mouans-Sartoux, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez LE DUPLEX ?