TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement pour un Weekend. Le personnel est très serviable, l'accueil est très agréable. Une propreté irréprochable. Hôtel à proximité des pistes. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

On a l’habitude d’aller à Chamonix qui est irréprochable niveau culinaire. C’est peut être un trident en moins mais le prix est tout aussi élevé et la nourriture est en dessous de tout. C’est du foutage de gueule. Pour le reste, hôtel propre, à proximité des piste, Personnel agréable, hôtel un peu vieillot mais belle situation. Beau panoramique depuis les chambres.

Bref je reviendrai plus.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2018

Ayant dû nous trouver un logement d'urgence pour cause de conditions climatiques exceptionnelles nous avons eu la chance de pouvoir séjourner à l'hôtel Helvetia de Morgins.
L'accueil a été simplement magnifique et les personnes qui nous ont pris en charge l'ont été tout autant.
Nous avons apprécié particulièrement l'état général de l'hôtel, l'accès au parking (surtout en cette saison).
Le SPA était très très bien aussi.
Bien apprécié également l'agencement de la chambre et des sanitaires (très très propre ! )
Bref... nous ne pouvons que recommander ce établissement chose que nous ferons à nos amis de passage à Morgins.
Un tout grand merci encore à l'hôtelier et à toute son équipe.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 novembre 2017

Pour une nuit, c'est l'idéal. Chambre propre, nette et spacieuse. Matériel moderne et fonctionnant très bien dans la salle de bains. Mais pas de bar !
Par contre, joli spa au rez-de-chaussée. Et donc merveilleux moment de détente.
A l'arrivée, une enveloppe vous attend avec vos clés.
Parfait.

Astuce pour la chambre : Chambres sur l'arrière.
Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Super cadre, accueil pro et detendu, simple esthétique et calme. Les chambres sont sobre mais propre. Petit bémol à notre arrivée, l'odeur de syphon ou du dernier occupant qui nous a contraind à aérer lespace

Date du séjour : octobre 2017