Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
FindHotel234 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

un tres jolie immeuble type chalet moderne, des chambres spacieuses, un spa bien réparateur, un petit déjeuner excellent et bien naturel, quelques détails sympathiques comme le café ou thé dans le couloir et surtout un acceuil adorable!

Astuce pour la chambre : je choisirais les chambres qui donnent sur les jardins
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Bon hôtel, en bas des pistes et à proximité des restaurants. Le cadre est très sympa et les gérants sont charmants. Bon confort. Petit déjeuner complet. Le spa est à essayer. On ne peut que recommander cet établissement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Superbe hôtel, pleins de charme, très bien meublé et décoré, le personnel est sympathique, et le spa avait l’air pas mal!
Lit très confortable
On y reviendra à coup sûr !
De plus pour les skieurs il est juste à côté de la montée en télésiège

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement pour un Weekend. Le personnel est très serviable, l'accueil est très agréable. Une propreté irréprochable. Hôtel à proximité des pistes. Nous y retournerons.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 janvier 2018 par mobile

On a l’habitude d’aller à Chamonix qui est irréprochable niveau culinaire. C’est peut être un trident en moins mais le prix est tout aussi élevé et la nourriture est en dessous de tout. C’est du foutage de gueule. Pour le reste, hôtel propre, à proximité des piste, Personnel agréable, hôtel un peu vieillot mais belle situation. Beau panoramique depuis les chambres.

Bref je reviendrai plus.

Date du séjour : janvier 2018