Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Nous avions une chambre donnant sur l’arrière, très calme.
Le style de l’hôtel est sobre, épuré, avec beaucoup de bois tout de même.
C’est très cosy et design en même temps.
Petit déjeuner tout à fait correct.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 7 novembre 2019

Chambre confortable et spacieuse au style épuré. Pas de fioriture et de la simplicité. La décoration est sobre et toute en bois dont l'odeur embaume très subtilement la pièce.
Laccès gratuit au spa (jaccuzzi,hammam et sauna) est indéniablement un plus. Notre accueil a été chaleureux et notre petit déjeuner très bon. Cet établissement mériterait plus que 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 septembre 2019

un tres jolie immeuble type chalet moderne, des chambres spacieuses, un spa bien réparateur, un petit déjeuner excellent et bien naturel, quelques détails sympathiques comme le café ou thé dans le couloir et surtout un acceuil adorable!

Astuce pour la chambre : je choisirais les chambres qui donnent sur les jardins
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Bon hôtel, en bas des pistes et à proximité des restaurants. Le cadre est très sympa et les gérants sont charmants. Bon confort. Petit déjeuner complet. Le spa est à essayer. On ne peut que recommander cet établissement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Superbe hôtel, pleins de charme, très bien meublé et décoré, le personnel est sympathique, et le spa avait l’air pas mal!
Lit très confortable
On y reviendra à coup sûr !
De plus pour les skieurs il est juste à côté de la montée en télésiège

Date du séjour : février 2018