Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fabienne T
Clermont-Ferrand, France

Excellent hotel à recommander !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 mars 2022
4 nuits seulement dans cet hotel très bien placé par rapport aux pistes et au centre de Morgins, parking sans problème devant l'hotel ou le grand parking juste en face.
Nous avions une chambre au 3ème étage avec une partie en mezzanine pour enfants, la décoration toute en bois est très chaleureuse, la chambre très spacieuse, salle de bains grande et une très grande douche à l'italienne. A regrette un tout petit lavabo et le manque de patères pour pendre les peignoirs (fournis avec des chaussons). Pas de restaurant dans l'hotel donc il faut sortir tous les soirs en prenant soin de réserver car les restaurants étaient vite complets en cette période de vacances scolaires. Un système original pour les consommations en soirée : un chariot vers l'ascenseur avec des boissons, on se sert et on note les consommations et le numéro de chambre (on est en Suisse, bravo la confiance !)le petit déjeuner est correct pour 15 CHF mais un peu cher pour les enfants à mon avis, notre petite fille a seulement mangé des quartiers d'orange et un croissant pour ce prix.... enfin, tous ne sont pas comme cela ! Morgins est un régal à deux pas de la France mais tellement, tellement reposant! chut, ne le dites pas trop! On reviendra c'est sûr!
Date du séjour : février 2022
      3.1 km de Helvetia Hotel Residence
      Afficher plus d'hôtels à Morgins
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 19 janvier 2021

Merci beaucoup pour toute l’équipe d’hôtel !
      Nous avons passé un séjour très agréable avec le service impeccable.
      La chambre spacieuse, l’emplacement idéale dans un bâtiment modern, mais harmonieux par apport aux environs.

Conseil sur les chambres : J'ai l'impression, que toutes les chambres ont leur charme unique - difficile, donc, à conseiller.
      Date du séjour : janvier 2021
      Avis écrit le 12 juillet 2020

Tres bon accueil des patrons, et très arrangeant. Le spa agréable un jaccuzi, un hammam et un sauna. Les chambres sont belles, spacieuses et bien agencée. Elle sont modernes, ecran plat, douche à l'italienne. Tres propres et fonctionnelles. Nous avions des bebes dans le groupe et dans notre étage il y avait un micro onde et un frigo. C'etait tees pratique ! Super hotel a recommander

Date du séjour : juillet 2020
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Tous les membres du personnels sont très accueillants, souriants et arrangeants. Les chambres sont fonctionnelles, jolies et propres. Le spa est également très bien, le seul bémol de cet hôtel est que le jaccuzi était un peu froid selon nous (30 degrés environ... mais cela peut se corriger)
      Le petit déjeuner est excellent, on y trouve de tout (même du lait végétal, et diverses graines et fruits secs pour les adeptes de l’alimentation santé)
      Il y a un local à ski très pratique au sous sol dans le quel on peut stocker nos skis et chaussures.
      Nous recommandons vivement cet hôtel si vous voulez skier au portes du soleil et être au pied des pistes dans un hôtel de grande qualité !
      Nous avons été très satisfaits de notre séjour !

Date du séjour : mars 2020
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Nous avions une chambre donnant sur l’arrière, très calme.
      Le style de l’hôtel est sobre, épuré, avec beaucoup de bois tout de même.
      C’est très cosy et design en même temps.
      Petit déjeuner tout à fait correct.

Date du séjour : janvier 2020
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 7 novembre 2019

Chambre confortable et spacieuse au style épuré. Pas de fioriture et de la simplicité. La décoration est sobre et toute en bois dont l'odeur embaume très subtilement la pièce.
      Laccès gratuit au spa (jaccuzzi,hammam et sauna) est indéniablement un plus. Notre accueil a été chaleureux et notre petit déjeuner très bon. Cet établissement mériterait plus que 3 étoiles.

Date du séjour : novembre 2019
      Type de voyage : A voyagé en couple