“Délicieux.. une adresse à retenir ”
Avis sur Point Gourmand

Point Gourmand
Réservez avec
Point Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Morgins
Catégorie de prix : 29 $US  - 44 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Produits 100% locaux et équitable! Passionnés de terroir, amateurs de bons et beaux produits, nous sommes soucieux de vous offrir une assiette inventive et respectueuse de l’environnement. Vous dégusterez uniquement des mets faits maison, concoctés de façon créative avec des matières premières de qualité de provenance locale. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs partageant notre amour de ces produits.
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu surprise. Une très bonne découverte .. des saveurs délicieuse... des ingrédients surprenants .. service très sympa ... un bon moment.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

comme d’habitude Viktoria et Damien enchantent nos papilles. Magnifique soirée avec une superbe côte de bœuf

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Rien à dire ! Tout était parfait ! De l’amuse bouche au café, tous les vins qu’on a goûté et un personnel super sympa ! On y retournera même avec 1h15 de trajet ! Merci pour ce magnifique moment, c’était vraiment top !

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Une belle découverte lors de notre weekend à Mogins, le chef travaille les produits avec une bonne maîtrise, c'était délicieux.

Avis publié : 14 décembre 2017

Deuxième fois que nous nous y rendons. Accueil parfait, le service a toujours été impeccable. Gustativement, exquis. Nous nous sommes régalés les deux fois, le menu est gastronomique est les assiettes superbement dosée. Si vous n'y êtes jamais allé, vous devriez vous laisser tenter. C'est une expérience enrichissante et qui fait plaisir. Nos enfants ont adorés et nous demande d'y retourner ! C'est la chance de faire déguster à nos enfants des plats sortant du quotidien. Encore merci à toute l'équipe du Point Gourmand et pourvu que cela dure encore longtemps :)

Les voyageurs ayant consulté Point Gourmand ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Monthey, Valais

Vous connaissez Point Gourmand ?