“Pas à l’auteur du prix ”
Avis sur Point Gourmand

Point Gourmand
Réservez avec
Point Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Morgins
Catégorie de prix : 29 $US  - 43 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Produits 100% locaux et équitable! Passionnés de terroir, amateurs de bons et beaux produits, nous sommes soucieux de vous offrir une assiette inventive et respectueuse de l’environnement. Vous dégusterez uniquement des mets faits maison, concoctés de façon créative avec des matières premières de qualité de provenance locale. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs partageant notre amour de ces produits.
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

L’accueil était très très moyen, aucune personnalité. La Carte n’est pas très bien formulé, pas de plats en poisson, il nous a fallu dire qu’on partait pour que la cuisine réagisse. Nous avons mangé le filet de perche, très gras et froid. Les légumes étaient très bien cuit. La carte de vin est très bien mais assez cher. Pas de pain à table pour un plat à 40 euros? Dommage pour la carte de dessert, la seule chose intéressante, la tarte au citron au parfum de cannabis à 22 euros, plus cher qu’un dessert dans un 3 étoiles.

Viktoria W, Propriétaire de Point Gourmand, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre avis.
Pouvez vous développer un peu plus votre commentaire : « l’accueil était très très moyen et avec aucune personnalité ». Qu’est-ce qu il vous a dérangé ?
Notre philosophie est de travailler « 100% local et équitable » - et comme dit, nous travaillons surtout des produits de la région. Il y a donc des périodes dans l’année où c’est difficile d’avoir du poisson frais - oui il y a aussi une saison pour le poisson !
Malgré le fait que nous ayons eu du poisson uniquement en entrée sur la carte, nous avons fait le geste de préparer 4 plats principaux aux poissons pour vous en utilisant tout notre mise en place. Après avoir lu votre commentaire on aurait mieux fait de vous laisser chercher un autre restaurant à Morgins qui propose du poisson en plat…
Comme vous l’avez surement oublié, vu que vous avez indiqué les prix en euros, Morgins est en Suisse, donc prix des plats suisse, prix des vins suisse, …
Certes nous pouvons mettre de vins moins chers sur notre carte, mais travailler avec des grandes caves qui cassent le prix des petits encaveurs, qui font un travail merveilleux, n’est pas dans notre optique.
Quant au prix de la tartelette au citron et cannabis, il est adapté au prix du marché suisse de cannabis légal et n’a rien a avoir avec un dessert d’un restaurant 3 étoiles. Prix des marchandises élevé= prix du plat élevé.
En ce qui concerne le pain, vous auriez pu en demander s’il était oublié, on aurai corrigé cet oubli avec plaisir…
Je me demande pourquoi vous avez choisi de rentrer dans notre restaurant, après avoir regardé la carte à l’extérieur du restaurant, si visiblement ni notre carte ni les dessert est à votre gout ?

Avis publié : 5 mars 2018

cela faisait une année que je n'y étais pas retournée: qualité du repas excellente mais il ne faut pas avoir faim! nous avons malheureusement partagé une entrée de St-Jacques à frs 28.- : 1 st-jacques, 1 couteau!!!
Dommage, je n'y retournerai plus, j'ai eu faim et payé très cher.

Merci pour votre avis.
Si je peux me permettre de corriger votre commentaire : Votre entrée à 28.- était composé d’une noix de St Jacques (péchés à la main), une poêlée de couteaux (équivalent de 7-8 couteux) ainsi des légumes de saison travaillés de différentes façons.

Avis publié : 5 mars 2018

Tout est parfait dans ce restaurant !
Un service de qualité et chaleureux; des plats et ingrédients surprenants; des vins superbes, ...

A conseiller et découvrir !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Beau cadre, côte de boeuf sublime, cadre super agréable... et encore des chose à découvrir ! Nous y reviendrons !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Nous avons pris le menu surprise. Une très bonne découverte .. des saveurs délicieuse... des ingrédients surprenants .. service très sympa ... un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Point Gourmand ont aussi consulté

Morgins, Portes du Soleil

Vous connaissez Point Gourmand ?