“Mon anniversaire ”
Avis sur Point Gourmand

Point Gourmand
Réservez avec
Point Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Morgins
Catégorie de prix : 28 $US  - 42 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Produits 100% locaux et équitable! Passionnés de terroir, amateurs de bons et beaux produits, nous sommes soucieux de vous offrir une assiette inventive et respectueuse de l’environnement. Vous dégusterez uniquement des mets faits maison, concoctés de façon créative avec des matières premières de qualité de provenance locale. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs partageant notre amour de ces produits.
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Alors je vais commencer tout simplement par un orgasme culinaire, après nous avons pris le concept chasse à volonté et franchement je ne peux que vous le conseiller la qualité de ce que nous avons mangé était exceptionnel le service que ça soit autant du côté de la patronne que du côté du nouveau serveur était excellent la complicité des explications vraiment top encore un grand merci à vous et on se réjouit de revenir une prochainement

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Ouahouwwwww super bon !
Service extrêmement sympa et souriant. Qualité des plats exceptionnels.
Produits du terroir.
Franchement un régal ! Mon reviendra ça c'est sûr :-)

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Menu cannabis avec les vins en accord ... C'était tout simplement magnifique un énorme travail de recherche culinaire et une serveuse au top pour le choix des vins !

Avis publié : 28 juillet 2018

Cette fois nous avons choisi la formule "surprise du Chef". Tout était excellent. Vous pouvez suivre le chef les yeux fermés.

Le service est rapide et chaleureux.

Nous avons fini le repas avec un cigare et un rhum arrangé autour du brasero sur la terrasse. Magnifique.

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Magnifique découverte tant pour la cuisine, le vin et le service ! Rien à redire sur ce restaurant - Merci pour l’accueil et la découverte culinaire (caviar Suisse!)

Les voyageurs ayant consulté Point Gourmand ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Monthey, Valais

Vous connaissez Point Gourmand ?