“Chasse excellente”
Avis sur Point Gourmand

Point Gourmand
Réservez avec
Point Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Morgins
Catégorie de prix : 28 $US  - 42 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Produits 100% locaux et équitable! Passionnés de terroir, amateurs de bons et beaux produits, nous sommes soucieux de vous offrir une assiette inventive et respectueuse de l’environnement. Vous dégusterez uniquement des mets faits maison, concoctés de façon créative avec des matières premières de qualité de provenance locale. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs partageant notre amour de ces produits.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons mangé la chasse dimanche soir dans ce restaurant. Le décor est magnifique et de très bon goût. La nourriture était succulente et servi en différentes étapes. Un plat d’une dizaine d’accompagnements tous très bon et ensuite le serveur qui vient vous servir à table avec la casserole les différents plats de chasse.

Les portions sont très correctes et le serveur revient à plusieurs reprises vous demandez si vous désirez encore une assiette.

Le vin était également très bon et le personnel très sympathique nous reviendrons

Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Nous sommes venus avec un couple d’amis partager un super repas à l’occasion de mon anniversaire et surtout pour fêter l’amitié....
Le repas proposé ce soir-là était la chasse, avec l’accord des vins pour chacun des plats proposés et la présence de 2 jeunes œnologues passionnés qui nous présentaient leurs bouteilles.
Tout d’abord, nous nous sommes de suite sentis à l’aise dans cet endroit très chouette, décoré avec beaucoup de goût et dans une ambiance quelque peu feutrée.
Le service, l’accueil et la gentillesse de toute l’équipe est à relever
Que dire de la cuisine ? Hummmmmm... C’est une explosion de saveurs. Les produits sont de saison, finement préparés et très bien accordés. Cela fait longtemps que perso, je n’avais pas si bien mangé la chasse.
Un point négatif ? .... on cherche encore !
Notre soirée s’est terminée autour du braséro sur la terrasse pour un de ces moments de partage comme on les aime bien, avec « les boss » du resto et les œnologues.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement... et féliciter toute la team pour leur super boulot.

Avis publié : 9 octobre 2018

Dans une ambiance chaleureuse, nous avons passé un excellent moment au Point G.
Un accueil et un service très agréable.
Le menu accord mets/vin extraordinaire.
Le travail réfléchi et raffiné au niveau des plats, les mélanges surprenants avec les vins et les explications d'Aurélie et Fabio de la cave Hubert Germanier nous ont ravis.
Sans oublier la fin de soirée sur la terrasse autour du feu avec un p'tit cigare et un dernier verre de vin...hyper sympa.
Encore un grand merci à Viktoria, Damien et à toute l'équipe du Point Gourmand.
Nous reviendrons avec grand plaisir...c'est sûr.

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Alors je vais commencer tout simplement par un orgasme culinaire, après nous avons pris le concept chasse à volonté et franchement je ne peux que vous le conseiller la qualité de ce que nous avons mangé était exceptionnel le service que ça soit autant du côté de la patronne que du côté du nouveau serveur était excellent la complicité des explications vraiment top encore un grand merci à vous et on se réjouit de revenir une prochainement

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Ouahouwwwww super bon !
Service extrêmement sympa et souriant. Qualité des plats exceptionnels.
Produits du terroir.
Franchement un régal ! Mon reviendra ça c'est sûr :-)

Les voyageurs ayant consulté Point Gourmand ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Monthey, Valais

Vous connaissez Point Gourmand ?