“Magnifique !”
Avis sur Point Gourmand

Point Gourmand
Réservez avec
Point Gourmand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Morgins
Catégorie de prix : 28 $US  - 42 $US
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Description : Produits 100% locaux et équitable! Passionnés de terroir, amateurs de bons et beaux produits, nous sommes soucieux de vous offrir une assiette inventive et respectueuse de l’environnement. Vous dégusterez uniquement des mets faits maison, concoctés de façon créative avec des matières premières de qualité de provenance locale. Nos ingrédients sont soigneusement sélectionnés par nos soins auprès de petits producteurs partageant notre amour de ces produits.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Parole de restaurateur : À faire absolument ! Serveur aimable, efficace et sympathique. Menu chasse du tonner et un dessert à tomber ! Je recommande vivement !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

La chasse est toujours parfaite. Nous avons pris le plat de dégustation avec 3 viandes cuites de différentes façons dont une directement sur le brasero extérieur... et ses accompagnements plus que variés.

Un vrai délice, un service impeccable et une ambiance toujours cosi et sympathique.
Bravo

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris la dégustation de chasse. Pas moins de huit viandes différentes du classique à l'original. Le tout accompagné de divers légumes sublimés par le chef! Un régal

Avis publié : 25 octobre 2018 par mobile

Le chef Damien se surpasse d’années en années ! Carpaccio de chasse du moment place la barre très haute ! Pavé de cerf succulent pour moi et de faon pour madame nous ont régalé ! L’assortiment de légumes (signature du lieu) accompagne sublimement les plats! Les vins aussi! (Merlot 2008 de Nicolas Zufferey)! Une merveilleuse soirée ! On y retourne demain !....

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Nous avons mangé la chasse dimanche soir dans ce restaurant. Le décor est magnifique et de très bon goût. La nourriture était succulente et servi en différentes étapes. Un plat d’une dizaine d’accompagnements tous très bon et ensuite le serveur qui vient vous servir à table avec la casserole les différents plats de chasse.

Les portions sont très correctes et le serveur revient à plusieurs reprises vous demandez si vous désirez encore une assiette.

Le vin était également très bon et le personnel très sympathique nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Point Gourmand ont aussi consulté

Champéry, Portes du Soleil

Monthey, Valais
Morgins, Portes du Soleil

Vous connaissez Point Gourmand ?