Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
FindHotel
Expedia.com
Booking.com
Orbitz.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2021

Nous souhaitions profiter d'un séjour de 2j/2n pour se reposer. Nous n'avons pas été déçu tant l'hôtel est confortable et l'accueil chaleureux. Le petit déjeuner servi à table et le repas du soir, commandé dans les restaurants voisins en raison du Covid, ont été excellents. L'ambiance est vraiment sympathique, très calme et parfait pour les couples et/ou amis. L'espace Spa privatisable par tranche horaire est un plus. L'hôtel est au centre du village et il n'y a pas de nuisance. Courage aux hôteliers pour cette difficile période et merci d'avoir rendu notre séjour très agréable.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 10 janvier 2021

Tout est parfait :
La location, les aménagements intérieurs, la cuisine et surtout l'accueil du personnel, très gentil et sympathique. Nous remercions toute l'équipe !
Nous y retournerons dès que possible .

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 25 avril 2018

le cadre est superbe, l'ambiance chaleureuse
service excellent
le repas était délicieux et les chambres très confortables et spacieuses
petit déjeuner servi à table
idéalement situé au coeur du village

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 4 janvier 2018

Chambres très confortable avec balcon vue sur le village et l'église... avec un petit bémol pour la salle de bain exigüe et pas au niveau du reste. Déco contemporaine et décoiffante dans un chalet.
Petit dej excellent et copieux, parfait avant d'aller dévaler les pistes. Service impeccable et décontracté avec mention spéciale à Manuel.
Coin cheminée très sympa pour l'avant soirée avec lecture et tapas du chef... Très bonne table qui contraste avec tables locales souvent pas très originales. Le chef espagnol concocte une cuisine subtile et originale avec des accents asiatiques !
Spa très confortable avec Hammam et sauna.

Astuce pour la chambre : demander un chambre avec vue sur le village mais attention au bruit des engins de déneigement qui interviennent très tôt le matin.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juin 2017

Nous y avons passé un très bon moment avec notre fille de 1 an et elle a bénéficié de beaucoup de gentilles attentions très appréciées !
Merci surtout au personnel vraiment très agréable.
Et bravo aux propriétaires pour la décoration des lieux notamment le sauna et hammam très original :)

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille