Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Un accueil très chaleureux des plats copieux et savoureux un service sans reproche et la cerise sur le gâteau les gestes barrières sont scrupuleusement respectés
Nous vous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 2 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, nous avons choisi les moules Diana marinières qui étaient excellentes, de mémoire on n'en avait jamais mangé d'aussi bonnes !
Bon rapport qualité/ prix. Je vous recommande vivement ce restaurant.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Établissement de famille, accueil,salle,Cuisine.
Une découverte à découvrir. Pour l’accueil, qualité, authenticité, simplicité. Repas du soir, très bon. Nuit excellente. Et, pour finir un sympathique petit dej (du frais et du bon avec un vrais jus d’orange pressé. Avec (Hors saison vacances,) des patrons qui prennent le temps de discuter. Des pros!
Qu’une envie y retourner.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons été très satisfaits de la gentillesse,l'accueil et la disponibilitée des propriétaires. Quand au restaurant exceptionnelle!!!nous y avons déjeuné et nous sommes tellement régalés que nous y avons dîné aussi.un véritable sans faute de l'entrée jusqu'au dessert!!! Merci chef de nous avoir autant éveillé les papilles. Nous aurons grand plaisir à recommander cette adresse et à y revenir lors de notre prochain séjour à st florent.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2019

Hôtel doté d'une excellente situation le long du port de Saint-Florent.

Nous n'avons prévenu l'hôtel par téléphone que 30 min avant d'arriver ce qui n'a pas posé problème.

Si vous le pouvez, demandez une chambre avec balcon. La vue sur la mer au réveil vaut le coup d'oeil.

Le petit-déjeuner était complet et frais.

Si nous repassons par Saint-Florent, nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Profitez d'une des chambres avec balcon si vous en avez l'occasion.
Date du séjour : octobre 2019