“Menu de la Saint Valentin, ce 14 février 2021”
Avis sur Le Cheval Blanc

Le Cheval Blanc
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Molsheim
Catégorie de prix : 12 $US  - 45 $US
Description : Le Cheval Blanc vous propose une carte riche en saveurs. Cinq entrées, cinq plats, cinq desserts et cinq bonnes raisons de tous les goûter : l’ensemble des compositions du Chef réalisées dans notre cuisine, sont composées de produits de saison, tous d’origine locale et issus d’une agriculture raisonnée. Et pour le plaisir des papilles, la carte est revisitée tous les quinze jours.
Avis publié : 15 février 2021

Nous avons choisi le menu à emporter BENTO-LOVE en 7 ETAPES
7 Ciels..et nous avons été au ..7e Ciel...dépaysement total....un régal !
Le restaurant a même eu la délicatesse d'apposer nos noms dans un coeur sur la carte du menu jointe !
Quel agréable moment !
Nous avons aussi apprécié la Surprise du Cheval Blanc....que nous garderons en... souvenir. (Bernard 75 ans & Josiane 71 ans)
Vraiment nous recommandons ce restaurant. Merci à toute l'Equipe.

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Bonjour à toute l'équipe. Je vous conseille vivement ce restaurant. Les plats sont excellents et les prix sont de bonnes qualités car les plats sont réalisés par des produits locaux. Les plats à emporter sont vraiment top du top!
L'équipe est très accueillant et très agréable. Bon courage pour la suite malgré la crise actuelle,on est de tout cœur avec vous.
Precilia & Sébastien

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Un concept de menu sans réchauffage idéal pour une Saint Valentin réussie. De très bon produits bien choisis et maison saumon fumé délicieux, foie gras largement truffé...des associations originales (mention spéciale au sureau) . La petite surprise du chef pour bien finir la soirée

Avis publié : 31 janvier 2021

Très déçu par ce restaurant, 5 plats et desserts différents , viandes trop cuites, pas de sauces, immangeables, identiques pour les accompagnements, n en parlons pas des desserts !!!!
Les plats à emporter n excluent une cuisine de qualité
Je ne recommande pas ce restaurant

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 27 janvier 2021

Un civet de chevreuil ,très dur, difficile à couper et en plus sans sauce.
Pour moi rien d'un civet qui cuit longtemps dans sa sauce.
Des spaetzle pas bons, au point que j'ai du mal à croire qu'ils soient fait maison.
Seul notre chien qui a terminé nos plats a aimé.
En bref le chef a t'il changé?

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Cheval Blanc ont aussi consulté

Molsheim, Bas-Rhin

Dorlisheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Cheval Blanc ?