“Service horrible”

Memphis Coffee Roncq
Classé n° 12 sur 14 Restaurants à Neuville-en-Ferrain
Catégorie de prix : 10 $US  - 27 $US
Description : Il s'agit d'une chaîne de restauration typique des États-Unis des années 50. Vous voyagerez dans une ambiance "Diner" grâce à un décor & une cuisine spécialement travaillée pour vous transporter.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service horrible plus de 30 minutes pour avoir un plat les serveurs ne sont pas agréable lève la tête au plafond quand on leur parle plat froid même des personnes se sont permis de prendre la carte eu même après un bon moment d attente sa ne vaut pas Villeneuve d ascq

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Arrivée a 20h24, un accueil froid.
Prise de commande a 20h45, entrées servi a 21h, le plat a 21h50. Les service a été très long, ce qui nous a dissuadé de prendre un dessert!
Remarque faite au moment de payer l'addition, avec pour explication un manque de personnel.
Un geste commercial aurait été le bienvenu.
Vraiment deçu pour cette premiere visite, nous ne reviendrons pas!

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller dimanche soir il y avait peu de monde.Les serveurs et serveuses sont très agréable, nous commandons un apéritif. Une gorgée prise et voilà que nos plats arrivent !!!!! J'ai mangé mon plat avec mon mojito ! A peine la fourchette posée on vous débarrasse ! 40 min dans le resto dessert compris ! On ne pourra pas se plaindre d'attendre mais quand même . ... ceci dit les repas sont très bons

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus un soir de semaine, le restaurant était assez plein mais ça n’a pas empêché Shannon (la serveuse) de très bien nous accueillir.
Elle a fait en sorte que nous passions un bon moment, et s’est montrée très agreable. Merci pour à elle pour ce bon moment !
Quand aux plats, nous avons appréciés nos choix, même si un des coleslaw était pas super frais !
Ça faisait longtemps que nous n’étions pas allé dans cette chaîne puisque la carte n’évoluait pas ou peu...
Là il y a du changement ça fait plaisir !
Bonne continuation !

Avis publié : 14 mars 2018

je suis allé à ce fast food. les points positifs ; la déco, les serveuses. Les points négatifs ; la qualité des produits. j'ai une côte piano, soit disant de 550g. en réalité, il était de 330g. la côte piano est tout simplement du réchauffer, infecte, une heure après, j'ai été malade. pour les frites c'est pareil, pas frais. je trouve mieux au restaurant le Crocodile.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Roncq ont aussi consulté

Neuville-en-Ferrain, Nord

Vous connaissez Memphis Coffee Roncq ?