“Mauvais”

Réservez une table
mar., 15.06.
20:00
Catégorie de prix : 12 $US  - 21 $US
Description : Restauration rapide, sur place ou à emporter, proposant des barquettes composées de viandes, sauces et frites maison. Une barquette de la semaine est aussi présente chaque midi, le tout dans un cadre atypique et depaysant !
Avis publié : il y a 2 semaines

Pris à emporter menu cheeseburger : infecte

Frites maison moles baignant dans l'huile
Burger minuscule avec arrière gout bizarre

J'espère que c'est un problème du jour car je comprends pas la notation pour un burger pareil....

12€ le menu avec coca chaud, sans serviette.....très chère pour ce que c'est

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 28 septembre 2020

Super lieux, cocooning, l'esprit deco correspond très bien à la nourriture proposé... simple et efficace, des barquettes de frite et salade accompagné de viande ou poulet
Cherchez pas autre chose, mais c'est très bon...
Le prix est top, l'accueil est top, mérite a être connu, merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 juillet 2020

Bon accueil, jolie décoration, cuisine typique, très bonne frites !
A tester si vous souhaitez goûter la cuisine Ch'ti !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 avril 2020 par mobile

Moi et mon ami Laëtitia nous avons déjeuné ensemble dans ce petit resto, l’ambiance était sympa, la deco fait main et avec coeur. Les plats délicieux et copieux
Un grand bravo, et on vous souhaite beaucoup de réussite !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 février 2020

Ambiance agréable, frites maison, la viande est bonne, les desserts également. Super bon rapport qualité / prix
Je recommande vraiment

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Baraque ont aussi consulté

Châteauneuf-les-Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baraque ?