“Que du bonheur”

Réservez une table
dim., 17.10.
20:00
Catégorie de prix : 12 $US  - 20 $US
Description : Restauration rapide, sur place ou à emporter, proposant des barquettes composées de viandes, sauces et frites maison. Une barquette de la semaine est aussi présente chaque midi, le tout dans un cadre atypique et depaysant !
Avis publié : il y a 3 semaines

Une nouvelle équipe après un changement de propriétaire c est tout simplement deux jeunes femmes qui s occupent de vos papilles et je me suis tout simplement régalé
À faire absolument

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Attention les commentaires en amont de ma venue ne sont plus valides. Car changement de propriétaire. Cela n'a rien à voir avec les précédents.
Personnels (elles) sympathiques. Accueil souriant et cadre plutôt agréable terrasse avec vue sur l'étang.
Pour ma première venue j'ai été très satisfait des plats de la carte et bien-sûr de la présentation.
Apparemment ça change tout les jours .
Au total plat + dessert + un verre de rosé 20 euros .
Quand je repasserai dans le coin j'y retournerai .

Date de la visite : septembre 2021
Avis publié : 28 mai 2021

Pris à emporter menu cheeseburger : infecte

Frites maison moles baignant dans l'huile
Burger minuscule avec arrière gout bizarre

J'espère que c'est un problème du jour car je comprends pas la notation pour un burger pareil....

12€ le menu avec coca chaud, sans serviette.....très chère pour ce que c'est

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 28 septembre 2020

Super lieux, cocooning, l'esprit deco correspond très bien à la nourriture proposé... simple et efficace, des barquettes de frite et salade accompagné de viande ou poulet
Cherchez pas autre chose, mais c'est très bon...
Le prix est top, l'accueil est top, mérite a être connu, merci

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 10 juillet 2020

Bon accueil, jolie décoration, cuisine typique, très bonne frites !
A tester si vous souhaitez goûter la cuisine Ch'ti !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Baraque ont aussi consulté

Châteauneuf-les-Martigues, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Baraque ?