“Une halte très agréable ”
Avis sur Square Cafe

Square Cafe
Classé n° 13 sur 41 Restaurants à Saint-Cast le Guildo
Description : Le square est un bar brasserie ouvert toute l'année proposant une carte originale. Sylvain, Régis et Louis vous accueillent dans une ambiance conviviale.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

De passage à Saint Cast nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au café du square. Quelle bonne surprise ! Que c’est agréable d’être accueillis avec le sourire ! Le service a été plein d’ attention et le repas délicieux. A recommander.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Embarquée par une amie dans un de ses spots préférés à St Cast je découvre le Square café!! Et bien excellente découverte!!
Super accueil, bonne ambiance, on devait juste prendre l’apéro finalement on décide de rester manger, nous n’avons pas été déçues!!
La cuisine est de saison, produits frais, rien à voir avec une brasserie ou ces resto de plage où on vous sert n’importe quoi à des prix dingues!!
FONCEZ!!

Avis publié : 6 mars 2018

Nous avons apprécié l'ambiance et la nourriture. Le service est rapide et au petit soin. Les prix sont très abordables avec des formules et des adaptations pour les enfants.

Avis publié : 26 février 2018

Bel endroit sur la place de Saint Cast Du Guildo, en face à l'espace enfant (genial, on mange et les loulous à jouer!) super plats, aussi les menu enfant très bon, pour les grands super menu, on est allez 3 fois toujour au TOP!

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Cadre agréable,
Cuisine au top , vraiment un super rapport qualité prix !
Le service est agréable, on s'y sent bien. Merci pour tout ca ! Continuez ainsi!

Les voyageurs ayant consulté Square Cafe ont aussi consulté

Saint-Cast le Guildo, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Square Cafe ?