“Toujours parfait ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons découvert ce restaurant en août et nous n'avons pas hésité à y retourner pendant ces vacances de la Toussaint. La cuisine est toujours aussi bonne et le service toujours aussi aimable. Le cadre est chaleureux, l'ambiance calme. Nous sommes ravis d'avoir déjeuné à la Souillarde à la veille de ce reconfinement. Bon courage à toute l'équipe !

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et convivial. Les enfants ont été servis très vite sans qu'on est besoin de le demander. Tout était excellent le riz de veau, la fondue de saint nectaire le coq au. Un très bon moment en famille, je recommande

Avis publié : 11 octobre 2020

Très bon restaurant avec un service excellent. Nous nous sommes régalés. Quel bonheur de venir ici en famille.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Cadre sympa, cuisine correcte, accueil chaleureux mais.... le protocole covid n’est pas au rendez-vous : serveuse avec le masque sur le menton, ou qui le retire pour parler aux clients, clients habitués qui circulent sans masque pour aller fumer, cartes distribuées de clients en clients et pour finir paiement sans contact inexistant, la serveuse vous prend votre carte bleue après toucher et retoucher son masque maintes fois, sans avoir eu un léger passage de gel hydroalcoolique... heureusement que l’accueil est sympathique mais c’est dommage que rien ne soit respecté....

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle, généreuse et savoureuse.
Mention spéciale pour la Truffade, sans doute la meilleure de Besse.
Mention également pour la fondue de St Nectaire !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Souillarde ont aussi consulté

Besse-et-Saint-Anastaise, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Souillarde ?