Points forts des avis
magnifique panorama

Arrivés au col, découverte de la frontière naturelle avec nos voisins espagnols.... c'est une belle... lire la suite

Avis écrit le 30 novembre 2020

PATDRD
Lisez les 12 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Arrivés au col, découverte de la frontière naturelle avec nos voisins espagnols.... c'est une belle balade...

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 20 août 2020

A découvrir, je l'ai emprunter de nombreuses fois, c'est toujours le plaisir, la montée est étroite et le coté Espagnol est très varié avec de beaux arbres, revenir au coucher du soleil est un plus

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 17 août 2020

super passage de la Frane à l'Espagne, très peu de circulation, une jolie nature, sans doute plus luxuriante au printemps, attention de prévoir de ne pas tomber en panne !

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019

de superbe paysage un col perdu dans la montagne très agréable à parcourir pas trop de voiture ; descente sur l’Espagne avec une autre culture de beau panoramique et vous arrivez à la Jonquéra sans problème vous pouvez faire vos courses et revenir par Le Boulou une très jolie promenade .

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 23 juillet 2019

Après une montée assez aisée car pas trop de voiture a accéder au site, l'arrivée se fait avec acceuil du plan vigie pirate !! Le paysage est sympa. mais à mon sens n'as rien d'extraordinaire, juste pour le plaisir des yeux, ce qui est bien c'est que l'on bascule en Espagne avec un petit village bien sympathique.

Date de l'expérience : juillet 2019