Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:30
Points forts des avis
Remarquable visite.

Découverte au détour des rues de Banyuls, cette coopérative à été une très agréable surprise... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Nowis07
Nantes, France
par mobile
A voir

Une visite tres bien guide, bravo a Bernard pour les explications et la degustation. Aucun regret... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
nathy31660
Toulouse, France
Lisez les 504 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une superbe visite (gratuite) à travers les chais, le vignoble et l’histoire de cette cave. Merci à Franck qui nous a fait visiter cet espace et partager sa passion. Aucune vente forcée pour déguster ces bons produits ! Possibilité de commander sur place avec une livraison à domicile !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Grâce à Olivier (le guide), nous avons pu vivre une très belle visite interactive et passionnée du début à la fin.
Une dame blonde (qui semblait être la patronne) a cependant fait preuve d’une antipathie manifeste au cours de notre dégustation avec Olivier, ce qui a nous mis mal à l’aise vis à vis de lui. En conséquence, pour montrer notre mécontentement, nous avons décidé d’acheter moins de bouteilles de vin de que prévu. Nous avons retrouvé cette même personne qui a de nouveau fait preuve d’antipathie, ce qui nous a conforté dans notre choix.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Merci à Franck de nous avoir fait découvrir ces magnifiques caves. La visite a été très instructive et la traversée au milieu de ces immenses chais impressionnante !! La dégustation à la fin de la visite est généreuse, même si l’achat de vin n’est pas obligatoire, ça serait dommage de partir sans rien. Essayer au moins le vinaigre de Banuyls, le meilleur !

Date de l'expérience : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bien reçu par Franck. Visite des caves très enrichissante. Très bonne dégustation. Très bon vendeur.
Le groupe des normands d’Isigny le Buat

Date de l'expérience : avril 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Une visite de qualité qui retranscrit parfaitement le travail et l art du métier. Dégustation très agréable. Un excellent moment partagé.