“Superbe soirée”

La Grange à Jeanne
Classé n° 6 sur 44 Restaurants à Fontenay-le-Comte
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Très bon rapport qualité prix et très bon accueil rien à redire tout est fait maison dans un très beau décor

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

De passage sur fontenay, j’ai eu la chance de découvrir ce restaurant, un endroit charmant avec des plats délicieux et un patron au petit soin pour ses clients.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Petit restau en famille, accueil chaleureux et bon rapport qualité/ prix! Cadre sympathique. A recommander

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 17 février 2019

Invité par une amie, qui semblait apprécier cet établissement, nous avons dû surement tombé sur un jour sans...Lorsque que l'on consulte les commentaires dithyrambiques, ou ces personnes sont venues un jour merveilleux ? Ou, leur gout pour la cuisine de cantine doit-être amplement satisfait. Je n'aime pas cet avis fortement négatif et je déjeunerai de nouveau dans ce restaurant avec l'espoir de me régaler...
PS; si vous lisez tous mes avis vous verrez que très peu sont négatifs.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Très bon accueil, il faut absolument réserver car la salle est vite complète.
La salle est propre et bien décorée .
Peu de choix à la carte mais la certitude d’avoir des produits frais.
Plats de qualités et copieux avec assiettes bien présentées .
Idem pour les desserts
Le prix est très correct.
Si vous êtes de passage , n’hésitez pas à vous arrêtez.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grange à Jeanne ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez La Grange à Jeanne ?