Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Très beau relais très bien tenu par ses propriétaires qui vous accueillent avec sourire et bonne humeur. La piscine est de bonne taille, propre, avec nombreux transat sur les pelouses alentour. Le petit déjeuner est de qualité.
L'hôtel dispose d'un restaurant ouvert le soir (non testé). Une osteria située à 300m est disponible le midi et vaut le détour.
Hotel situé à environ 25-30min de Lucques et à 40-45mun de Pistoia, étapes incontournables dans la région.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017

Je pensais avoir réservé un hôtel (c'est comme ça qu'il est présenté sur Trip Advisor), donc petite surprise lorsque nous sommes arrivés : c'est une maison d'hotes...
Après tout ça peut être sympa.
L’accueil est assuré par un jeune homme plein de bonnes volontés.
La chambre est correcte, propre et bien décorée.
La piscine est bien dimensionnée et tout est propre. Une belle vue sur la campagne complète le tableau.
Alors pourquoi 3/5 si tout est ok ?
Le prix.
Nous avons traversé l'Italie, séjournés dans 9 hotels differents et un guest house et nous pouvons donc faire la comparaison.
Pour une maison d'hotes en pleine campagne, loin de tout, 150 eu la nuit n'est pas justifié. Certes il y a la piscine, et c'est certainement l'atout majeur qui permet d'afficher ce prix.
Je recommande par contre sans réserve le petit restaurant situé à 200M de la maison. Bonne cuisine et prix sympas.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2017

Au premiers abords, vous vous demanderez si vous avez fait le bon choix. Et un jour plus tard, vous vous sentirez soulagés et vous vous direz que oui. L'atout majeur, c'est le restau jouxtant l'hôtel, vous ne voudrez plus aller manger ailleurs sauf le jour de fermeture. Comme il y a un excellent restau, il y a beaucoup de personne qui viennent et donc il y a de l'animation les belles soirées d'été, essayez donc de réserver une chambre éloignée du restau si vous voulez être au calme. La situation géographique est également idéale, à dix kilomètres de Lucca, à 25 de Pise, près de Florence ou encore Via Reggio pour une soirée près de la mer. Lago, cela signifie lac, et j'ai bien cru que j'allais être embêté par les moustiques et bien pas plus qu'ailleurs, il suffit de bien se protéger comme partout en Toscane. C'est un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eloigné du restau pour être au calme.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 octobre 2016 par mobile

Cela fait déjà 3 ans que nous venons chaque année pour affaire au relais del lago. Il est vrai qu'en plus des affaires nous y venons maintenant pour nous ressourcer dans ce petit havre de paix où le restaurant y est excellent, les chambres ne manquant de rien et les hôtes une famille adorable.
Un petit déjeuner est servis avec des produits frais et faits maison tout comme les plats du restaurants d'ailleurs.
A faire en famille ou en couple sans hésiter !!!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2016

Au calme,à la lisière du village de Capannori (à une petite 1/2 h de Lucca qui est must absolu !). Découvert début mai 2016. Pas forcément facile à trouver quand on atérrit à Pise...

Cadre champêtre TRES agréable, une vieille ferme familiale restaurée. Beau jardin quasi parc bien entretenu, belle piscine à l'écart.TRES belles vues.

Chambres confortables et sympathiques - La nôtre (au 1er, vue jardin) : spacieuse et agréable. Peut-être chaude en été ??

Petits déjeuners (excellents), sur la terrasse dominant le jardin

Pour les repas le soir : bon restaurant sur place (pas donné, et pas tous les jours). A défaut, une auberge très sympathique et pas chère à quelques minutes.

Recommandé !

Date du séjour : mai 2016