“Bon plateau de fruit de mer”

Restaurant L'Emeraude
Classé n° 17 sur 83 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous venons régulièrement à Cavalaire et nous sommes obligés de faire un passage à l'Emeraude pour déguster notre plateau de fruit de mer.
Nous n'avons jamais pris d'autres plats, je ne peux donc pas juger. Mais les plateaux sont excellents, toujours très frais.
Terrasse sur le port de Cavalaire agréable quand on est au bord, un peu moins si on est à l'intérieur.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'accueil et le service sont aimable et efficace. Nous avons pris une parillada, bonne mais nous nous attendions à quelque chose de plus garnie compte tenu du prix. Le nougat glacé était assez petit et quelconque. Bon repas mais un peu cher pour ce qu il y a dans l assiette.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Toujours aussi bon et copieux. Je recommande si vous êtes de passage là bas. Restaurant avec personnels très gentils et souriants

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Sans hésiter le meilleur restaurant que nous avons fait lors de nos 4 jours à Cavalaire. Très bon et frais. Nous avons pris un plateau de fruit de mer (magnifique) et un menu, tout simplement délicieux. Il y a de la qualité et de la quantité. Nous avons passé une excellente soirée.

Avis publié : 24 août 2020

Je regrette de ne pas avoir pris plus de plats, personnelle accueillant, repas copieux bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Emeraude ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant L'Emeraude ?