“Une bonne adresse”

Catégorie de prix : 19 $US  - 32 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un restaurant bien placé. Propre.
Des fruits de mer excellents. Le plat principal copieux et goûteux. Pour un prix raisonnable par rapport à certains autres restaurants de cavalaire et du golfe .

Avis publié : 7 août 2020

Un régal pour les petits et les grands et une vue agréable sur les bateaux du port. Un plaisir au frais pour toute la famille entre deux bains à la plage.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous sommes revenus comme annoncé dans ce restaurant très apprécié l'année dernière. Cependant, malgré les menus les moins chers du port, nous avons trouvé le service et l'accueil impersonnel, les accompagnements "de légumes" décevants ( riz et un bout de carrote) et la soupe de poisson, service minimum (quantité faible)...
Peux être que c'est la semaine la plus chargée de l'année au détriment du service auquel nous aurions espéré...

Avis publié : 1 août 2020

Nous sommes venus déjeuner un midi.
Le menu était délicieux et très bien présenté.
Le service est irréprochable également.
Tres belle adresse!

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

Les fruits de mer sont bons et on y mange du bon poisson... mais le service est long le soir et surtout les serveurs ne gardent pas leur masque sur le nez pour le covid ! On ne s’est pas sentis en sécurité.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Dolce mare ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Dolce mare ?