“Une bonne crêperie qui mérite d'être connue !”
Avis sur RDV ICI

RDV ICI
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
RDV ICI n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Boissy-Saint-Leger
Catégorie de prix : 8 $US  - 22 $US
Description : RDV Ici s'inscrit dans la tradition des crêperies traditionnelles, avec sa touche de créativité et de fantaisie
Avis publié : 12 janvier 2019

Ayant entendu beaucoup de bien de cette crêperie, j'ai enfin eu l'occasion de la tester et je ne fus pas déçu. La carte est large, tout le monde peut trouver une crêpe à son goût, et il y a de nombreuses propositions du jour. Les crêpes sont grandes, bien garnies, avec des produits de qualité. Enfin les propositions peuvent être audacieuses (et excellentes) surtout pour les desserts. Quant aux prix, ils sont corrects vu la qualité proposé. Le service est très bien, comme la déco. À ne pas louper.

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Une excellente adresse un restaurant convivial un super service excellent rien à redire il faut y aller vous ne serez pas déçu !!!!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Tres bonne creperie je vous lema recommande.
On était 3 on a choisi:
Une mont d'or ;
Une magraiet et foie gras ;
Une spicy créole ;
Une bergère ;
Une sans rien (toute nue);
Une crepe caramel beurre salé; glacé vanille spéculoos chantilly;
Une choco caramel.
La carte est variée.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 14 novembre 2018 par mobile

Petite crêperie qui mériterait d'être mieux mise en valeur de l'extérieur, et pour cause, les galettes sont très bonnes, des classiques aux plus recherchées (exemple Mont d'or et Pata Negra). Le cidre artisanal était très bon. Le cadre est propre et moderne. Le service de fait avec beaucoup d'humour et de sérieux. Malgré notre table de 16 personnes nous avons été servis quasiment simultanément et en tous cas, rapidement. Pour un samedi soir, bravo!
Le hic c'est de trouver cette crêperie trop discrète. Pour vous aider, elle est juste a côté du parking couvert de la gare. D'ailleurs des tickets sont à disposition des clients de la crêperie pour éviter les frais de parking additionnels. Nous sommes bien contents d'avoir découvert cette adresse...

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Petit resto non loin de la gare de boissy, un peu en retrait pour profiter du calme et de la tranquillité d un repas en famille
Nous avons passé un très bon moment! Le serveur est agréable et à l écoute, les crêpes étaient copieuses et délicieuses, service rapide!
Nous reviendrons! Merci beaucoup!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté RDV ICI ont aussi consulté

Joinville-le-Pont, Val-de-Marne

Brunoy, Essonne
Créteil, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez RDV ICI ?