“Un joli endroit”

Cafe restaurant La Poste
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons été très chaleureusement accueillis. Une jolie chambre avec belle salle de bains. Nous avons mangé au Bistrot. Mon mari a pris le menu à Euros 26 avec soupe de courge et un couscous très bons tout les deux avec un mille feuille maison
J'ai pris le menu Euros 45 avec en entrée salade de foies de poulet et l'entrecôte. La salade était bonne mais il y avait trop de foies j'en ai mangé deux ou trois et laissé le reste. La serveuse a tout de suite demandé si je voulais quelque chose d'autre lorsqu'elle a vu que j'avais laissé la presque totalité des foies. La sauce était excéllente même si j'ai troouvé la salade pommée un peu quelconque. L'entrecôte était tout simplement sublime. Elle était servie avec des frites. Sans autre accompagnement. Lorsque j'en ai fait la remarque ils m'ont tout de suite proposé des endives braisées qui étaient délicieuses. On aurait pu imaginer des frites un peu plus grosses avec la peau par exemple plutôt que les frites de "tous les jours"
Le dessert était absolument délicieux. Un moelleux au chocolate avec pistache. Le meilleur que j'aie jamais mangé. J'en aurait pu en mangé trois!
C'était un menu très copieux pour une femme. Heurement que mon mari a mangé la moitié de mon entrecôte. Elle faisait 400 gr ce qui est énorme pour une personne. Dommage qu'ils n'offrent pas un poids plus petit pour les femmes.
Le tout était une très agréagble expérience.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Très bon accueil et excellent services
Nos trois enfants, mon mari et moi nous sommes régalés.
Nous reviendrons, c'est sûre.
Merci

Avis publié : 18 octobre 2017

menu à 13.5 € complet avec un café , deux entrées et deux plats au choix que demander de plus Cuisine familiale sans surprise et de bonne qualité, service simple et efficace.

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Accueil charmant. La cuisinière est douée. Bons choix entrées, plat principal, fromage ET dessert + café: 17, 50 E. Très sympa après le marché .

Avis publié : 25 septembre 2017

Je vais déjeuner à l'occasion au Café de la Poste (bien que la poste ait changé de quartier). C'est une restauration familiale et on est bien accueilli. L'après-midi, il m'arrive d'aller prendre une consommation, comme en juillet sous la canicule, alors j'ai craqué sur une délicieuse glace chantilly au cassis.

Les voyageurs ayant consulté Cafe restaurant La Poste ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Cafe restaurant La Poste ?