“Le meilleur restaurant de Mazzara”
Avis sur Cafe' Garibaldi

Cafe' Garibaldi
Classé n° 3 sur 148 Restaurants à Mazara del Vallo
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Il y a beaucoup de restaurants attrape-touristes sur l'île. Ici tout est bon, raffiné. De l'entrée au dessert un vrai régal. Le meilleur restaurant proposant de la cuisine sicilienne que nous avons testé...
Cerise sur le gâteau : l'accueil est fantastique.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Acceuil très agréable. Endroit cosy et calme. Cuisine raffinée. Tres bonne soiree terminee par un verre de marsala offert.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 août 2017

Une des personnes parle un peu français et carte en français...un cadre cosy ..des personnes accueillantes souriantes..bons conseils sur les plats et le vin...des bons produits frais , assiettes copieuses..petit verre de marsala offert

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Tombés sur le restaurant par hasard, nous avons été accueillis "comme à la maison" par ces deux charmantes dames; outre leur gentillesse, la qualité des plats a rendu notre visite dans cet endroit absolument fabuleuse et nous avons déjà hâte d'y retourner
Vous trouverez forcément votre bonheur là-bas !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

nous nous sommes venus dîner et l'accueil était très chaleureux, les deux dames étaient au petit soin, elles nous ont même proposé le menu en français ( agréable petite attention) et l'une d'elle parle français. Les nouveaux arancinis c'est un délice et les portions sont très généreuses , en plat j'ai pris des gnocchis ( les meilleurs que j'ai pu manger et j'ai vécu 4 ans à Nice) . Pour conclure, sans faute, à faire!!!

Les voyageurs ayant consulté Cafe' Garibaldi ont aussi consulté

Mazara del Vallo, Province of Trapani

Vous connaissez Cafe' Garibaldi ?