“Sortie dominical ”
Avis sur Le Grillanoo

Le Grillanoo
Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Bourg-Murat
Cuisines : Cajun & Créole, Française, Grillades
Description : Le Grillanoo est un restaurant situé à proximité d'un centre équestre et de la Cité du Volcan à Bourg Murat. Nos specialités sont les grillades et la cuisine créole. Le week end et vacances une formule buffet est proposée à 18€ avec des entrées et carry à volonté ou buffet d'entrées et une grillade au choix. Des chambres sont disponibles.
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Endroit agréable et propre avec de la place pour les enfants puisse jouer évoluer en sécurité. Repas correct avec du choix dans les plats.

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 14 mars 2017

Nous sommes venus à 8 pour le repas du soir j'avais réservé vers la cheminée. La patronne a pris ma réservation sans me préciser que la cheminée ne fonctionnerait pas !Donc grosse déception d'être installés vers une cheminée froide. Concernant le repas quel gâchis nous avons été servi l'un apres l'autre à intervalle donc nous avons attendus d'être tous servis pour commencer à manger resultat nous avons mangé froid une nourriture tres médiocre ( entrecôte sois disant black angus Argentine de plus de 300G) nous l'avons commandé saignante c 'est un bout de viande ultra mince qui ne devait pas peser plus de 180 g genre semelle qui nous a été servi. Le reste du repas était du même style!! Les desserts sont arrivés l'un apres l'autre également et voyant qu'il en manquait j'ai osé demander s'il n'y avait pas un oubli ....Non pas d'oubli il fallait juste attendre que la serveuse finisse de les préparer! Je répète ce que nous a dit la patronne un tantinet courroucé Voila tout s'expliquait dans ce resto il n'y a aucun professionnalisme chacun fait ce qu'il peut et il peut tres peu !!! Soyons sérieux monsieur madame laissez cet établissement à des gens capables! Au final repas froid médiocre tres cher pour ce que c'est aucune ambiance, pas même un fond de musique les lumières environnantes éteintes en milieu de repas pour nous faire comprendre qu'on gêne, un dédain latent un gâchis une arnaque une mauvaise expérience La Réunion ce n'est pas ça !!!

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 4 février 2017

On a déjeuné simplement et reparti tranquillement, c'est un peu à la bonne franquette ! pas de chichi ici, cuisine moyenne, en entrée on a pris oeufs à la mimoza, très frais et bon, puis plat créole massalé cabris, moyen. Je pense que le site est plus approprié pour des grillades, ouvert les midis et en ce moment uniquement le Samedi soir. Selon mes copains, c'est un bon site pour les grands repas de fêtes (mariage, soirée d'entreprise...), et pour ceux qui veulent profiter des activités de cheval à côté de l'auberge. On n'a pas pris le digestif, les gros bocaux étaient tentant, on conduisait tous après le repas. On a quand même pris un bordeaux Saint Julien, prix correct, ça passait très bien dans la fraîcheur de la Plaine des Cafres.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 21 janvier 2017

Nous sommes venus pour une nuit début janvier. Aussitôt arrivés, les patrons nous ont remis la clé sans nous accompagner au bungalow et sont partis en nous indiquant que c était leur pause et qu ils revenaient deux heures après. Le bungalow était sale. La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Il y avait des tâches sur les draps. Nous avons retrouvé à plusieurs reprises des petits insectes morts ( moucherons) et vivants ( sur mon cou). Concernant la salle de bain, tout est à revoir : un trou dans le mur caché par une aération posée sur du carton, 2 limaces vivantes au sol, une douche sale... et j en passe. Nous n avons pas dormi de la nuit par un matelas qui a fait son temps. Les murs de la chambre sont en lambris ( cache misère) . Le lendemain matin, le petit-déjeuner est très restreint : un jus de fruit non fait maison, des minis croissants et pain au chocolat congelés et le pain allait avec, catastrophique. Et nous avons payé 90€ Pour la nuit d hôtel !Quelle honte! Je déconseille cet hôtel

Date de la visite : janvier 2017
Gilles C, Gérant de Le Grillanoo, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2017

Bonjour et merci d'avoir choisi le Grillanoo pour votre séjour à Bourg Murât. ..

Ah oui je m'en rappelle de ce petit cabot , le chiwawa que nous avons toléré au restaurant et dans la chambre. Petit chien qui a aboyé tout le long du service à chaque passage des serveuses et qui cherchait à les mordre.

La femme de ménage se rappelle aussi de la chambre avec son odeur de chien et ses poils de chien laissés au sol.

Oui nous faisons une pause après le service après une journée commencée à 6h du matin. Et notre pause n'est pas synonyme de sieste mais souvent d'aller acheter des légumes pour le service du soir et des fruits pour le petit-déjeuner du matin. Dur métier n'est ce pas ?

Nos chambres sont nettoyées après chaque départ des clients. Vous êtes à la campagne profonde, il n'est pas impossible que des petites bestioles puissent être présentes. Ça me rappelle les futures miss France de passage à la Réunion qui ont sejourné dans des grands hôtels de l'ouest et qui ont vu dans leurs chambres un serpent !!!! Ce qui n'était qu'un margouillat dans un hôtel de luxe !!! Ou la présence de cafards ... Vous êtes sous les Tropiques des petites bébètes vous en verrez tous les jours .

Concernant les draps tachés, nous serons plus vigilants, mais sachez que nos draps, housses de couette et taies d'oreillets sont nettoyés systématiquement par une blanchisserie et il arrive que des draps tachés soient livrés, mais pas sales.

Votre avis contraste beaucoup avec celui de vos amis qui étaient dans la chambre jumelée du même bungalow.
Ils ont apprécié leur séjour et étaient adorables.

Ah oui. Je suis allé dans un hôtel 2 étoiles à St Gilles, à l'accueil, les clefs nous ont été remises et la personne nous a indiqué la chambre sans nous accompagner.
Sachez que dans beaucoup d'hôtel à la Réunion du 2 au 4 étoiles , vous retrouverez ces mêmes mini croissants et pains au chocolat au petit déjeuner. Il y a un industriel qui fournit toute la Réunion et nous en faisons partie. Même en métropole beaucoup de boulangerie cuisent leurs viennoiseries surgelés, alors pensez nous un petit hôtel au sommet de l'île de la Réunion.

Concernant le prix de la chambre, 90€ est le prix pour 3 personnes petit dejeuner inclus. Il faut bien le préciser.

Et le chiwawa inclus

Avis publié : 2 janvier 2017

Nous avons eu 2 bungalows pour passer 4 nuits. 1 des 2bungalow était convenable alors que l'autre était plus que limite. Nous avons du réparer le lit dès notre arrivée car les pieds étaient dévissés (La propriétaire ne nous as pas crus) La lampe du couloir ne marchait pas donc après réclamation, nous avons constaté que leur solution était de mettre la lampe de chevet de la chambre dans le couloir avec le chevet. Limite!!!
Pour la restauration, nous n'avons pas été satisfait du tout des cuissons. La propriétaire est sympathique mais il est vrai que nous n'avion spas prévu de lampe donc aller au restaurant depuis le bungalow était un peu périlleux.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Grillanoo ont aussi consulté

La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre
Bourg-Murat, Arrondissement de Saint-Pierre

Bourg-Murat, Arrondissement de Saint-Pierre
La Plaine des Cafres, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Le Grillanoo ?