Les prix les plus bas pour votre séjour
136 $US
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2021

Un hôtel neuf, sans beaucoup d'âme, mais confortable, avec un personnel au top, une vue imprenable sur la baie. Les chambres sont bien aménagées, la literie confortable et la tranquilité assurée. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : mai 2021
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Si l hôtel est neuf, les parkings occupent une large part du rdc de part et d autre de la réception (assez restreinte de ce fait); chambres au 1er le long d un couloir qui se termine avec une salle de restaurant / bar. Chambres basiques avec balcons sur rue et sdb pas tres grandes. Équipements de base neufs mais qualité à voir dans le temps. Petit déjeuner simple formule buffet malgré le Covid ... (la salade de fruits est ok) ... le prix est supérieur à un 4 * rouennais ce qui est manifestement exagéré... à méditer d ou notre note moyenne.

Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
Effectivement, l'hôtel est neuf, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.
Le prix du petit déjeuner est équivalent au prix d'un hôtel 3 étoiles dans notre région. De plus il est assez varié.

Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Hôtel récent, très propre et bien situé dans une rue relativement calme. Un personnel super sympa, accueillant et disponible.
Les chambres sont bien équipées et modernes. Le balcon a été apprécié à sa juste valeur
Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec du choix. Petit bémol côté isolation (nous avons bien entendu les enfants au-dessus qui sautaient et couraient dans la chambre ).
Je recommande cet hôtel

Avis écrit le 17 mai 2021

L’hôtel est très bien, très moderne, aucun bruit des chambres voisines, l’isolation doit être plus plus! Le personnel est très accueillant et sympathique! Du choix au petit dej et le repas du dîner était très bien (Paella et bulots en entrée ). Situé dans une rue calme. Balcon suffisant avec vue (de loin) sur les falaises et la mer. Nous y retournerons pour un autre WE!

Avis écrit le 16 mai 2021

Situé sur une route peu passante, l'hôtel est près de la plage. La chambre est confortable, bonne literie, balcon équipé donnant sur la campagne et la mer en arrière-plan. Bon petit-déjeuner, offre variée et le personnel est efficace et charmant.