Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
136 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
67 résultats
Note attribuée
41
19
6
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
41
19
6
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 67
Avis écrit le 27 mai 2021

Un hôtel neuf, sans beaucoup d'âme, mais confortable, avec un personnel au top, une vue imprenable sur la baie. Les chambres sont bien aménagées, la literie confortable et la tranquilité assurée. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci dominique r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
L'équipe Hotel Les Galets

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Si l hôtel est neuf, les parkings occupent une large part du rdc de part et d autre de la réception (assez restreinte de ce fait); chambres au 1er le long d un couloir qui se termine avec une salle de restaurant / bar. Chambres basiques avec balcons sur rue et sdb pas tres grandes. Équipements de base neufs mais qualité à voir dans le temps. Petit déjeuner simple formule buffet malgré le Covid ... (la salade de fruits est ok) ... le prix est supérieur à un 4 * rouennais ce qui est manifestement exagéré... à méditer d ou notre note moyenne.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci parvati_88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.
Effectivement, l'hôtel est neuf, nous essayons de satisfaire au mieux nos clients.
Le prix du petit déjeuner est équivalent au prix d'un hôtel 3 étoiles dans notre région. De plus il est assez varié.
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
L'équipe Hotel Les Galets

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 mai 2021 par mobile

Hôtel récent, très propre et bien situé dans une rue relativement calme. Un personnel super sympa, accueillant et disponible.
Les chambres sont bien équipées et modernes. Le balcon a été apprécié à sa juste valeur
Petit déjeuner servi sous forme de buffet avec du choix. Petit bémol côté isolation (nous avons bien entendu les enfants au-dessus qui sautaient et couraient dans la chambre ).
Je recommande cet hôtel

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci ccile70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
L'équipe Hotel Les Galets

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 mai 2021

L’hôtel est très bien, très moderne, aucun bruit des chambres voisines, l’isolation doit être plus plus! Le personnel est très accueillant et sympathique! Du choix au petit dej et le repas du dîner était très bien (Paella et bulots en entrée ). Situé dans une rue calme. Balcon suffisant avec vue (de loin) sur les falaises et la mer. Nous y retournerons pour un autre WE!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci emmeelinnem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
L'équipe Hotel Les Galets

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2021

Situé sur une route peu passante, l'hôtel est près de la plage. La chambre est confortable, bonne literie, balcon équipé donnant sur la campagne et la mer en arrière-plan. Bon petit-déjeuner, offre variée et le personnel est efficace et charmant.

Date du séjour : mai 2021
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci catherineh778
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gerard ARIG, Propriétaire de Hôtel Les Galets, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Bonjour,
Notre établissement a eu l’honneur de vous accueillir.
La direction et le personnel tient à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez.
Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de vous familiariser avec nos services.
A très bientôt et au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement.
L'équipe Hotel Les Galets

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis