Hotel Royal Albion(Criel-sur-Mer)(Bonne affaire !)
71 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de Calais(Le Tréport)
102 $US
97 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
82 $US
111 $US
100 $US
116 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
118 $US
108 $US
Expedia.com
76 $US
74 $US
Le Clos Fleuri(Criel-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

Arrivés très tardivement (23h) nous avons être très bien accueilli et en plus un dîner nous a été servi. Le personnel est souriant, attentif et professionnel.
La chambre est très propre et spacieuse et nous avons la mer à 200 mètres. Très bon moment

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

Je ne me montre pas soupçonneux envers tout le monde, mais prudent en vers les veilles fermes qui n'en sont plus.
Pour le sommeil je ne pas d’avis je n’ai pas dormi surplace, pour le repas nous avons opter pour des menus à 42€ avec apéritifs et vin. Je trouve que le service n’était pas à la hauteur, obliger de réclamer les cartes, pas de serviettes sur les tables et à l’arrivée de celles-ci l’une des deux était pas très propre. Le personnel avait l’air stresser et le « patron » faisait les cent pas ce qui en général n’est pas de bonne augure. Nous avons été déçus. A décharge c’était peut-être un mauvais jour, mais quand même 120€ pour deux ont attends mieux
Bien à vous

Avis publié : 22 octobre 2017

Chambre spacieuse, agréable mais prévoir une petite touche moderne !!!
Bel hôtel dans un très beau parc mais éclairage à revoir surtout au niveau des marches !!!
Personnel très agréable et très serviable.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant.
Mais nous reviendrons dans cet établissement très prochainement.....

Astuce pour la chambre : le pavillon près du Spa
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Cadre très agréable, à proximité de la mer.
Restauration de qualité, ainsi que le petit déjeuner.
Personnel très agréable, souriant et soucieux de notre bien être.
Nous recommandons cet établissement.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

chambre spacieuse par contre salle de bains un peu trop petite (chambre 10) après un problème d'eau on nous a attribué une autre chambre (chambre 38) où là la salle de bains était vraiment très bien sans rien nous faire payer en plus alors que la chambre était confort