Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour une nuit. Nous l'avions choisi pour sa situation près de l'autoroute et pour faire une étape. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil très chaleureux et personnalisé du patron. La chambre était correcte pour un nuit. Le petit déjeuner était très copieux et le patron était là encore aux petits soins. Une belle surprise.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Super Accueil, très chaleureux !
Chambre propre ! Un environnement très sympathique et atypique !
Et un petit déjeuner fait maison !
Et des bières locales à disposition !
Je recommande vraiment, première fois que je suis content autant d’un hôtel

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2018

Après 7 heures de route, ravi de trouver cet hôtel et de déguster la bière de la distillerie en face. Patron sympa petit déjeuner copieux. On n'en a pas vu ailleurs ainsi après 5 nuits dans d'autres hôtels. Jus de fruits pressés et à volonté. Parfait.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous avons eu un Très bon accueil dans cette petite auberge.
Gérant sympathique.
Les chambres sont propres, pas très grandes, mais pas besoin de plus pour une nuit.
Petit déjeuner inclus bon, mais exclusivement sucré.
Parking gratuit sur place.
Je recommande cet établissement.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017

J' étais vraiment fatigué après un voyage depuis Bruxelles et je suis arrivé à l' Albergo Birra dans la soirée.
J'ai trouve ce monsieur Enrico qui a été très gentil et qui m'a mis à mon aise
Le patron a vraiment une grande chace avoir ce monsieur dans le staff

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo