Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (165)
Filtrer les avis
165 résultats
Note attribuée
60
64
18
12
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
60
64
18
12
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 165
Avis écrit le 3 février 2022 par mobile

Superbe soirée, une carte suffisante avec des produits de qualités. Une côte de bœuf succulente, possible de laisser le chef vous guidé. Concernant la note finale elle reste conséquente mais il y a beaucoup de travail qui doit être récompensé

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci sonny b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 décembre 2021 par mobile

Chambre rénovée avec lit en 160, pas très grande mais fonctionnelle
Petit déjeuner continental très bien, avec un très bon accueil du staff.
Soirée restaurant avec le menu dégustation à 55 € ,raffiné, bon et savoureux avec un très bon vin et de belles attentions du patron
Bravo à toute l'équipe et merci

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci jeanlucg26300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 décembre 2021

J’habite à l’étranger et ma femme et moi avions pour habitude de passer voir ma famille une fois par an à Marseille, et nous réservions cet hôtel chaque année depuis la reprise de celui-ci. Ils ont perdu notre clientèle définitivement, aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant. Prestations dégradée malgré un personnel charmant qui n’aspire qu’à partir d’ailleurs. Pour exemple le restaurant, 6 plats servis et 4 de qualités médiocres. Et le « chef » n’avait pas le temps de venir nous voir pour avoir de plus amples informations. S’ils ne se ressaisissent pas très rapidement … mais c’est leur problème.
Pour les chambres tout est dit dans les autres commentaires.

Date du séjour : novembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PhilippeD1438
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jeremy Turgon, Propriétaire de Villa Arena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour Monsieur
Je suis vraiment navré de lire un tel commentaire, en effet nous avons subit à cette période un gros manque de personnel lié à la crise sanitaire. Cela n'excuse en rien ce que vous avez vécu durant votre séjour mais sachez que la barre à été redressé depuis.
Je vous prie de nous excusez pour cette mauvaise expérience et je serais ravi de vous prouvez que tout cela était un concours de circonstance si vous m'en laissez l'opportunité un jour.
Bien cordialement
Jeremy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2021 par mobile

Bonne Table mais Hôtel correct sans plus!
Le restaurant est très agréable et situé dans une belle verrière. Les plats sont bons et le service agréable. Les chambres de l’hôtel surprennent par leur décoration spartiate. Le petit déjeuner et juste correct sans plus.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci ZAZA312015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jeremy Turgon, Propriétaire de Villa Arena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour
Tout d'abord merci pour votre commentaire.
Sachez que notre établissement est en rénovation car comme vous l'avez dit c'est spartiate.
Au jour d'aujourd'hui celui ci est quasiment rénové à 100%, je suis navré que votre expérience ce soit mal passé.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous prouvez notre sincérité.
Bien cordialement
Jeremy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2021

Prix non conforme au site de l'hôtel (annoncee 110€ sur leur site, facturée 140, et on nous dit tarif hors saison...). Chambre sup. Deluxe, même pas de quoi se faire un café ou un thé. Petit déjeuner plus que médiocre a 12€... buffet non re-alimente, pas de fromage, pas de charcuterie. Le responsable devait nous contacter le 27/09/21, nous sommes le 3/10, aucune nouvelle. Établissement non sérieux et malhonnête.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Scarb69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jeremy Turgon, Propriétaire de Villa Arena Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2022

Bonjour monsieur
Tout d'abord veuillez nous excusez pour les désagréments que vous avez pu subir au sein de notre établissement.
En effet nous sommes dans une catégorie 3 étoiles de ce fait nous ne sommes pas tenu de fournir des machines à café ou à Thé dans les chambres. La logistique ne nous le permet pas, d'ailleurs à ce sujet un bar est à votre disposition au rez de chaussée de l'hôtel.
Pour le petit déjeuner nous proposons dans notre hôtel un Continental avec Boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre, confiture, oeufs, céréales, fruits frais et salade de fruits. En aucun cas nous ne communiquons sur autre chose et comme vous le dites à 12€ on ne va pas vous servir des oeufs Bénédicte, de la charcuterie, du fromage et j'en passe.
Décortiquez dans votre tête chaque élément, ajoutez une marge et vous comprendrez.
Par ailleurs je passe suffisamment de temps dans mon établissement et à l'écoute des clients pour en parler de vive voix.
Je trouve cela dommage que la seule façon que vous ayez trouvé pour vous plaindre soit de cette façon là.
Je suis peut être malhonnête comme vous le dites mais vous par contre pas très courageux.
Ceci dit je suis navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé.
Bien cordialement
Jérémy Turgon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis