“Pitoyable ”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 10 sur 32 Restaurants à Carry-le-Rouet
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Que diriez-vous de prendre le soleil de Carry le Rouet tout en dégustant de magnifiques plateaux de coquillages et en admirant la vue panoramique que vous offre Le Galion ? Venez profiter d’une générosité dans l’assiette, de saveurs exquises avec les nombreuses variétés de poissons locaux issues de la Côte Bleue. Idéalement installé sur la Côte Bleue, Le Galion sera ravi de vous accueillir, l’accent et les saveurs du sud seront au rendez-vous.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil indigne, nous sommes arrivés pendant le rushs certes mais j’avais plus l’impression de déranger qu’autre choses, ont ne nous a jamais donné les cartes ont les a récupérer nous mêmes. Temps d’attente pour commander 15 à 20 minute le serveur transpirant (en nages) qualités de produit médiocre (moule du galion) je ses pas si c’étaient le patron ou le serveur mais à chaque foi qu’il ouvrai la bouche c’était pour dire une injure, déçu de l’accueille à l’addition seule la petite serveuse était souriante et accueillante.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je ne conseille pas ce resto. Tout d'abord les prix sont exorbitants pour un repas de midi, une assiette de salade. Le repas n'est pas non plus exceptionnel.
De plus mon fils s'est retrouvé avec un morceau de friteuse dans la bouche. Et sans que cela ne surprenne de trop le serveur??? Il y a pleins d'autres restos à côté franchement éviter celui ci....

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon restaurant, bien situé face au port, un poulpe cuisiné à la perfection, service rapide, serveuse sympathiques et agréables.

Avis publié : il y a 2 semaines

Repas très correct mais pain sec et dur , quant on le signale à la serveuse elle nous répond "c'est la faute au vent qui sèche le pain coupé depuis le matin" et elle ne nous l'a pas changé ! Pour le repas allez y mais si vous mangez du pain , passez votre chemin !!!

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Service très rapide. Les plats étaient excellents. L assiette de poissons à 33 € était très copieuse voir photo.
Sur la terrasse avec un ciel bleu et vue sur mer elle n est pas belle la vie.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Sausset-les-Pins, Bouches-du-Rhone
Carry-le-Rouet, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Galion ?