“Topissime!”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Avis publié : 4 mars 2021 par mobile

Délicieuse cuisine toute en finesse et fraîcheur. Les plats sont élégants et travaillés, un vrai délice pour les papilles les plus exigeantes. Un staff professionnel et attentionné pour couronner le tout. Une adresse à visiter absolument lors de votre séjour à Itacaré!

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 19 février 2021

La cuisine est top et le personnel également. Ambiance très agréable. Je recommande fortement si vous êtes de passage dans la région

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 17 janvier 2021 par mobile

Deuxième visite au Marley's ... déjà conquis par la première! Merci pour le dessert aménagé pour l'anniversaire de Meire!
La cuisine est délicieuse et pour rester dans une constante de qualité de goût, de présentation, le Marley's fait le choix de conserver une cuisine petite en taille. Voilà pourquoi la réservation est nécessaire! Tables espacées, personnel Belge et Bresilien disponible et souriant! ... on embrasse toute l'équipe !

Avis publié : 7 janvier 2021 par mobile

De l’accueil jusqu’au dessert tout est parfait.
De passage dans ce restaurant avec des amis qui connaissaient déjà de leurs précédents voyages à Itacaré, et j’en suis très satisfaits !
Les entrés sous forme de tapas sont toutes excellents, les ayant presque tous goûtés, plusieurs types de plats pour satisfaire toute le monde, très bonne saveurs ! Et leur brownie est également bon.

Un restaurant qui se démarque sur Itacaré.
Merci la Belgique !

Avis publié : 5 janvier 2021 par mobile

Si vous êtes de passage à Itacare et que vous voulez bien manger, allez au Marley’s sans hésiter une seule seconde !! Le cadre est bien mais ce n’es rien à côté de la qualité des plats et de la chaleur du service ! Kevin ,l’hôte, vous accueillera avec un grand sourire et toutes les entrées (en forme de tapas à partager) sont excellentes! C’est vraiment rare de trouver un restaurant proposant autant de saveurs en Bahia !
Je recommande à 100%

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté Marley's Tapas Bar e Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez Marley's Tapas Bar e Restaurante ?