鈥淯ne valeur s没re ! 馃憣鈥

Cat茅gorie de prix : 21聽$US - 62聽$US
D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Cuisine locale
Options : R茅servations
Description : Ancienne etable transformee en restaurant par ses proprietaires, notre etablissement vous accueille dans son cadre chaleureux. Decouvrez une cuisine regionale mitonnee de produits de saison.
Avis publi茅 : 2 janvier 2022 par mobile

Cela devient une tradition de nous y rendre 脿 chaque s茅jour 脿 Villars. C鈥檈st la premi猫re fois que nous mangions 脿 l鈥檌nt茅rieur. D鈥檋abitude nous profitons de la magnifique terrasse avec une superbe vue. La m茅t茅o 茅tant moins cl茅mente, nous avons mang茅 脿 l鈥檌nt茅rieur et le cadre est tr猫s chaleureux. L鈥檃ccueil 茅tait lui aussi tr猫s chaleureux. Les plats, comme d鈥檋abitude, excellents et servis tr猫s rapidement. Le
Tout arros茅 d鈥檜n excellent vin blanc de la r茅gion. Vivement la prochaine visite !

Date de la visite聽: d茅cembre 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

37聽avis sur 224

Avis publi茅 : 30 d茅cembre 2021 par mobile

Apr猫s avoir march茅 entre 3/4 h et 1h selon 芒ge et forme vous parvenez 脿 cet 茅tablissement plein de charme avec une jolie cuisine g茅n茅reuse bas茅e sur le veau , le poulet et le sanglier鈥.Un patron 脿 la fois sympathique et de bon conseil, un service terriblement joyeux et efficace tout est parfaitement g茅r茅 depuis des ann茅es par de vrais professionnels 鈥ous adorons tous ! On en redemande !
N鈥檕ubliez pas de profiter de la vue et de plaisanter avec vos voisins avant de partir 鈥 Personne ne fait la gueule dans ce genre d鈥檈ndroit 鈥

Date de la visite聽: d茅cembre 2021
Avis publi茅 : 8 novembre 2020

Belle ambiance, jolie carte, un patron pr茅sent, un igloo et son po锚le douillet, la vue, mais que demandez de plus?!

Date de la visite聽: janvier 2020
Avis publi茅 : 17 octobre 2020

Accueil sympathique.
Repas d茅licieux, personnel attentif, d茅cor chaleureux. Un endroit qui 'il ne faut pas oublier c'est trop bien
Suzanne Hermann

Date de la visite聽: octobre 2020
Avis publi茅 : 10 octobre 2020 par mobile

Tout est top: la d茅coration, le service chaleureux et bien s没r la nourriture de l鈥檈ntr茅e au dessert! Chasse v茅ritable (oas de l鈥櫭﹍evage sans go没t), produits locaux... et se quoi occuper lea enfants avec les animaux de l鈥櫭﹖able attenante

Date de la visite聽: octobre 2020

Les voyageurs ayant consult茅 L'Etable ont aussi consult茅

Gryon, Canton de Vaud
Villars-sur-Ollon, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Etable ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page