“Excellent”

L'Etable
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Gryon
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Ancienne etable transformee en restaurant par ses proprietaires, notre etablissement vous accueille dans son cadre chaleureux. Decouvrez une cuisine regionale mitonnee de produits de saison.
Avis publié : 6 février 2022 par mobile

Simplement délicieux ! Le lieu est décoré d’une façon typique mais avec beaucoup de goût . La carte est intéressante , ils proposent à part les plats traditionnels aussi des plats véganes et végétariens . La qualité ainsi que la présentation des plats est excellente .

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 2 janvier 2022 par mobile

Cela devient une tradition de nous y rendre à chaque séjour à Villars. C’est la première fois que nous mangions à l’intérieur. D’habitude nous profitons de la magnifique terrasse avec une superbe vue. La météo étant moins clémente, nous avons mangé à l’intérieur et le cadre est très chaleureux. L’accueil était lui aussi très chaleureux. Les plats, comme d’habitude, excellents et servis très rapidement. Le
Tout arrosé d’un excellent vin blanc de la région. Vivement la prochaine visite !

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 30 décembre 2021 par mobile

Après avoir marché entre 3/4 h et 1h selon âge et forme vous parvenez à cet établissement plein de charme avec une jolie cuisine généreuse basée sur le veau , le poulet et le sanglier….Un patron à la fois sympathique et de bon conseil, un service terriblement joyeux et efficace tout est parfaitement géré depuis des années par de vrais professionnels …nous adorons tous ! On en redemande !
N’oubliez pas de profiter de la vue et de plaisanter avec vos voisins avant de partir … Personne ne fait la gueule dans ce genre d’endroit …

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 8 novembre 2020

Belle ambiance, jolie carte, un patron présent, un igloo et son poêle douillet, la vue, mais que demandez de plus?!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 octobre 2020

Accueil sympathique.
Repas délicieux, personnel attentif, décor chaleureux. Un endroit qui 'il ne faut pas oublier c'est trop bien
Suzanne Hermann

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Etable ont aussi consulté

Gryon, Canton de Vaud
Villars-sur-Ollon, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Etable ?