“Fabuleux, inoubliable, à découvrir absolument”
Avis sur Café des Alpes

Café des Alpes
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Gryon
Cuisines : Française
Description : Nous avons sélectionné pour vous, les meilleurs produits de nos régions suisses. Le chef et le patron vous ont confectionné des mets qui suivent les saisons. Dès lors que nous travaillons avec des produits de saison provenant de petits producteurs, certains mets peuvent manquer, merci de votre compréhension.
Avis publié : 25 mai 2022

Avec mon ami nous avions déjà été boire 1 apéro 1 fois en montant a Gryon.. Merveilleuse surprise superbe terrasse à l'arrière du restaurant avec vue à couper le souffle sur les montagnes.
De ce fait dimanche mon ami as décidé de me surprendre pour y aller dîner à 13h.
Nous avons étés en terrasse devant c est aussi féérique, acceuil chaleureux, soleil au rendez vous .Très bon apéro de l 'Yvorne grand cru Maxence le sommelier souriant et qui aime son job est venu présenter la bouteille.
Regardez les photos ca donne faim. Tout fut un enchantement autant pour les papilles que pour les yeux. Merci. Nous y allons à nouveau le 5 pour un événement imortant

Date de la visite : mai 2022

Avis publié : 2 août 2021 par mobile

Quand à Gryon, nous nous faisons toujours une pause déjeuner au Cafe des Alpes. Produits locaux frais, bonne carte des vins et une vue terasse à couper le souffle. Qualité-prix raisonnable pour un restaurant de cette envergure.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 10 juillet 2021 par mobile

Nous nous sommes rendu à 8 dont 4 enfants. Un repas excellent, nous avons prit la côte de bœuf. Une viande d'une excellente qualité, la cuisson parfaite. Les plats enfant savoureux.
L'équipe est accueillante, le cadre magnifique.
On peut que conseiller ce restaurant

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement un vendredi soir. Toutes les dispositions contre covid19 étaient en place. Le service était impeccable et la carte propose suffisamment de choix pour trouver son bonheur. Les produits sont frais et d’origine locale. Nous avons opté pour le cappuccino de courge qui était excellent. Pour les plats c’était chasse et poisson. C’était très bon et les accompagnements variés. Pour le dessert mille feuilles aux figues que nous avons pu voir se monter en live dans les cuisines par la petite fenêtre. Un vrai délice!! Le personnel / patron étaient très présents pour savoir si tout était ok.
Un bon rapport qualité prix.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

Cuisine excellente, et accueil chaleureux.
Petit bémol, j'ai été étonné de devoir payer la carafe d'eau !!

Date de la visite : septembre 2020
Victorlausanne, Propriétaire de Café des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis étonné que vous ayez payé la carafe d’eau car elle est offerte. Nous facturons l’eau gazeuse uniquement. Si c’est une erreur de notre part, nous vous remboursons avec plaisir. Merci et à bientôt. Victor

Les voyageurs ayant consulté Café des Alpes ont aussi consulté

Les Posses-sur-Bex, Bex

Gryon, Canton de Vaud

Vous connaissez Café des Alpes ?