22 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
StayForLong
5 648 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Merci à toute cette merveilleuse équipe qui a réussi pour cette fin d’année , à nous faire oublier ce confinement , les Go extraordinaires et Jeremie chef de village exceptionnel, très beau site , bonne ambiance à tout l’es niveau , merci aussi à Popeye , Toddy , Samuel , Troy , successo , Alan , et tout les autres , nous avons passé de super moment ,nous reviendrons plus rapidement que prévu .

Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé un séjour incroyable au club Med Rio das perdras
Tout a été parfait
Le site est incroyablement beau la nature verdoyante la plage magnifique
On y croise des animaux surprenants
Les GO sont mis tout en œuvre pour rendre notre séjour magique
Les chambres sont spacieuses avec de nombreux rangements
Le restaurant est agréable lumineux et la qualité des plats est irréprochable
Le chef qui est français propose une super cuisine majoritairement française mais avec toujours des spécialités brésiliennes et internationales il y a en pour tous les goûts
Les pâtisseries sont incroyables, les glaces faites maison sur place
Les fruits locaux à tomber
Malgré la situation sanitaire des gants à usage unique on êtes mis en place afin que nous puissions à continuer de nous servir ( bien pratique ) quand on a envie de goûter à tout .
Un grand merci à Jérémie qui nous a mis le feu chaque soir autant au spectacle qu au night mais aussi hyper dispo la journée premier réveillé dernier endormi
A Samuel son assistant toujours dans la bonne humeur l amabilité
Et aussi à tous les autres
Sucesso pour ses délicieux cocktails
Toddyniho pour son entrain
Rodriguez au sport animation ...
Duda au sport nautique
Troy au tir à l arc
Vicky au sport terrestre
Allan a la réception
Le charismatique Popeye au ski nautique qui est d une gentillesse et d un humour...
Lais Esther la sommelière pour ses conseils
Hitza au top avec les enfants
Le séjour nous a vraiment fait oublier l ambiance morose du moment et nous a donné un bain d oxygène
Je recommande

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Site spectaculaire, équipe serviable et très sympathique, table délicieuse !
Nous avons eu la chance de passer le nouvel an au Club Med Rio das Pedras une destination maintenant immanquable !
N’hésitez pas à partir visiter Rio c est superbe et proche du club !

Un grand merci à Paulet, Tricia, Maira, Sam, Alain, Sucesso, Popeye et bien sûr Jérémie chef de village pour leur accueil et les moments inoubliables !

A bientôt !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous sommes partis au club Med dans l’espèce 5 tridents pour fêter Noël.
Tout était vraiment très bien. Un accueil chaleureux, un personnel toujours à l’écoute et attentif à nos besoins. Un lieu magnifique dans la réserve naturel. Des repas, services et activités qualitatives.
On ne peut que recommander !
Bravo à toute l’équipe qui réalise un travail remarquable pour que nous vivions un séjour agréable.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2020

Situé dans une réserve naturelle c'est un havre de paix entouré d'une foret luxuriance ou l'on peut voir de belle fleurs , quelques petits singes et les plus gros rongeurs du monde ( cochon d'eau )
un service de qualité et une vue imprenable

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple