B&B Casa Lucia(Vagliagli)(Bonne affaire !)
86 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Borgo Carpineto(Vagliagli)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
Orbitz.com
  • Piscine
111 $US
  • Wi-Fi gratuit
Casafrassi Hotel(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
124 $US
107 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Belvedere Di San Leonino(Castellina In Chianti)(Bonne affaire !)
189 $US
160 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US /nuit de cet hôtel.

La Loggia - Villa Gloria(Quercegrossa)(Bonne affaire !)
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Pozze di Lecchi(Gaiole in Chianti)
148 $US
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

La suite novecento, un vrai moment de bonheur. Il y a tellement de bonne chose à dire. Moi je dis, GRAZIE MILLE. A PRESTO.
les vins, le lieu, l'ambiance, tout le personnel, ... Meraviglioso.
On est au paradis sur terre.
Dès le matin, au buffet toscan du petit déjeuner on est heureux. Le tout dans un cadre relaxant, un parfum,...
On peut y rester et ne jamais s'ennuyer. Du pur bonheur

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2013

Un complexe hôtelier au milieu des vignes! Quelle vue superbe! Accueil très agréable, caveau de dégustation (vin réputé!!! et huile d'olive). Petite chapelle privée. Chambres et studios très agréables. Petits déjeuners magnifiques. Belle piscine. De quoi passer un excellent séjour dans le Chianti!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
VillaDievole, Receptionist de Dievole, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Client,

on a eté tres heureux de lire votre comentaire sur Tripadvisor. On a changé de proprietè dans le mois de Decembre mais le service, l'accueil, la cuisine et le personnel sont les memes de votre sejour, sinon meillurs.
On vous invite chez nous dans cette année pour gouter encore les delices du Chianti.

A bientot

Wine Resort Villa Dievole
Hewelin Vanni
Reception

Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil même via une Smartbox ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs.
Le personnel a Villa Dievole c'est la simplicité allié a la professionnalité ce qui fait toute la différence, je passerai sur la qualité des victuailles qui est de premier choix mais c'est surtout leur vin l'amour du métier qui se retrouve dans votre bouteille je conseille vivement de faire des emplettes œnologiques,juste un petit bemol pour le chemin d'accés !!
Ma femme et moi y retournerons certainement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous venons de passer 3 jours magnifique dans cet endroit qui se trouve au plein centre des vignes.
La chambre était spacieuse, propre et pleine attention.
Le personnel était également très gentil.
Nous avons mangé chaque soir au restaurant qui juste exceptionnel avec un service 5 étoiles de Monsieur Silvano.
Je recommande cet endroit à tout les couples et je pense également aux familles

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2010

Personnel super accueillant. Repas du soir excellent. Très bonne cuisine. Desserts recherchés et excellents, surtout la mousse au citron et ai calducini.
Les vins étaient aussi bon et très bien conseillés par les sommeliers. La jeune fille qui servait au bar le dimanche soir 5 septembre 2010, a été très sympathique et compétente. BRAVO, nous lui souhaitons tous nos voeux dans cette profession.

• Séjour en : septembre 2010