1 055 résultats
Avis écrit le 25 mars 2017

Nous avions réservé une suite junior avec accès au spa, la suite est spacieuse, très propre et très calme. La literie est parfaite. Le personnel discret. Petit déjeuner correct.
Le spa est très bien. En revanche il n'y a aucune terrasse pour profiter de la douceur toscane, les horaires du spa ne permettent pas d'en profiter si l'on souhaite visiter les environs (14h-20h en semaine 10h-20h le samedi et 10h-19h le dimanche)

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite rue du centre ville, pour y accéder il faut se garer à un parking public gratuit situé à 5mn à pieds environ.
La chambre était moderne, très confortable. L'hôtel met à disposition peignoirs et tongs pour le spa, qui est très agréable avec piscine intérieure, Hammam et sauna (en supplément), même s'il y a parfois beaucoup de monde.
Petit-déjeuner très copieux et de qualité.
En somme : un bon rapport qualité/prix et un lieu très agréable !

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2017

super hotel d 'un rapport qualité prix exceptionnel. Le petit dejeuner est un peu standard mais souvent compris. Le personnel est attentif . la propreté est irréprochable . L'"emplacement permet de voyager en toscane en laissant sa voiture dans un parking public à proximité . La ville est sympa .
L'effet Whaouuuuuuuuuuuu de l hotel c'est son spa ! la piscine est une circuit de balnéo très grand, le spa et le hamam ainis que douchez à dispo très agreable avec une très grande salle de repos tisanerie.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Hotel très bien conservé dans un ancien palais en plain cœur du centre de là vieux Colle Val D'Elsa . Chambres assez spacieuse avec belle vue . La SPA est adorable petit bijou pour se relaxé à la fin de la journée... 10 + . Très pratique pour visité Siena , Firenze , Montalcino et les villages magnifiques che la zone proposé.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel:
Le hall de l hotel est magnifique, la chambre spacieuse et confortable.
Hôtel très calme et très propre.
Le personnel est au top.
Le petit déjeuner complet .
Le parking n est pas trop loin et quartier calme le soir pour rentrer.
Adresse que je recommande

Date du séjour : août 2016