1 043 résultats
Avis publié : 25 mars 2017

Nous avions réservé une suite junior avec accès au spa, la suite est spacieuse, très propre et très calme. La literie est parfaite. Le personnel discret. Petit déjeuner correct.
Le spa est très bien. En revanche il n'y a aucune terrasse pour profiter de la douceur toscane, les horaires du spa ne permettent pas d'en profiter si l'on souhaite visiter les environs (14h-20h en semaine 10h-20h le samedi et 10h-19h le dimanche)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est situé dans une petite rue du centre ville, pour y accéder il faut se garer à un parking public gratuit situé à 5mn à pieds environ.
La chambre était moderne, très confortable. L'hôtel met à disposition peignoirs et tongs pour le spa, qui est très agréable avec piscine intérieure, Hammam et sauna (en supplément), même s'il y a parfois beaucoup de monde.
Petit-déjeuner très copieux et de qualité.
En somme : un bon rapport qualité/prix et un lieu très agréable !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2017

super hotel d 'un rapport qualité prix exceptionnel. Le petit dejeuner est un peu standard mais souvent compris. Le personnel est attentif . la propreté est irréprochable . L'"emplacement permet de voyager en toscane en laissant sa voiture dans un parking public à proximité . La ville est sympa .
L'effet Whaouuuuuuuuuuuu de l hotel c'est son spa ! la piscine est une circuit de balnéo très grand, le spa et le hamam ainis que douchez à dispo très agreable avec une très grande salle de repos tisanerie.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Hotel très bien conservé dans un ancien palais en plain cœur du centre de là vieux Colle Val D'Elsa . Chambres assez spacieuse avec belle vue . La SPA est adorable petit bijou pour se relaxé à la fin de la journée... 10 + . Très pratique pour visité Siena , Firenze , Montalcino et les villages magnifiques che la zone proposé.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel:
Le hall de l hotel est magnifique, la chambre spacieuse et confortable.
Hôtel très calme et très propre.
Le personnel est au top.
Le petit déjeuner complet .
Le parking n est pas trop loin et quartier calme le soir pour rentrer.
Adresse que je recommande

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille