“Cadre dépaysant!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Situé dans un beau cadre, ce restaurant est une bonne option lorsque l on arrive d'une longue journée de voyage. Cependant, le service est long...même si la gentillesse des 2 jeunes filles aide. La carte est très réduite. Elle est.composee de plats originaux, faits à base de produits frais certes...mais quand on est un peu difficile..vaut mieux s assurer que la carte comporte des plats qui plaisent avant de s installer!! La carte semble changer régulièrement car les avis que j ai lus précédemment mentionnent des plats qui ne sont plus à la carte. J avais pris une salade tiède de poulpe, vraiment très bonne. En dessert un cheesecake très réussi. Apres les prix sont élevés...

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Dans un beau cadre (hotel della rovere qui est l ancienne demeure d un prelat) et sur une jolie terrasse, nous avons pu déguster un très bon repas avec une cuisine inventive. L accueil du gérant était très agréable et chaleureux. Risotto au caramel et au bleu à découvrir car vraiment original. Prix corrects compte tenu de la qualité.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné au Relais della Rovere et avons choisi de manger au restaurant Le Cardinale. Nous avons eu raison car nous avons passé une excellente soirée sur la terrasse très agréable et avons mangé divinement. Le service très professionnel par le patron et ses conseils judicieux ont contribué à la réussite de ce repas. Des produits d'une grande fraîcheur et des saveurs innovantes. On a tous aimé et nous recommandons cet endroit. Merci David.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Repas du soir dans ce restaurant classieux situé dans une cave.
Accueil chaleureux d' un personnel polyglotte
Carte réduite certifiant de la qualité et de la fraîcheur des produits. Rien n'est préparé à l' avance, ce qui justifie un petit temps d' attente entre deux plats
Nous avons opté, en entrée pour des quenelles de ricotta aux orties et à la truffe, délicieusement légères pour l' un et de fusilli aux topinambours pour l' autre aussi bons qu' originaux.
Pour suivre, un pigeon farci, sauce au Vino Santo pour l' un et tartare di manzo al tartufo pour l' autre, pas très toscan, mais néanmoins très bon...
En dessert, tarte à la ricotta aux noix et caramel à l' orange.
Carte des vins très diversifiée, nous avons sélectionné un Chianti classico 2011, élevé en barriques, à la fois très soyeux rt dont le caractère boisé était présent sans prendre le dessus sur les autres arômes
Un très bon souvenir de table...
A recommander mais réservation préférable vu le nombre de places limité...

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Le restaurant se trouve dans l'enceinte de l'hôtel, l'endroit est donc calme et très joli.
Le chef nous a régalé, de l'entrée au dessert il n'y a aucune fausse note . Vraiment nous n'avons trouvé rien à redire sur la cuisine !
Le service est vraiment parfait, les deux serveurs parlent tous les deux 3 et 4 langues, vraiment super pro et à la fois très sympa ! Impressionné par ce professionnalisme qui se fait de plus en plus rare ...
Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Ristorante IL Cardinale ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Colle di Val d'Elsa, Province of Siena

Vous connaissez Ristorante IL Cardinale ?