“Très bon restaurant dans la vieille ville”

Il Frantoio Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Il Frantoio Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 95 Restaurants à Colle di Val d'Elsa
Catégorie de prix : 28 $US  - 51 $US
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Situé au sommet de la vieille ville, ce restaurant propose une cuisine traditionnelle raffinée. Le carpaccio avec sa glace granny smith était frais, le T-bone steack a la florentine, maturé , parfait, Le dessert était du niveau d’un 1 étoile.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 18 octobre 2017

Très joli décor dans une ambiance de vieilles pierres. Plats excellents et peu chers.
Je recommande vivement !!! Très bonne surprise !!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Un soit de septembre
On passait par là
Nous étions les seuls clients
Vraiment pas à la hauteur
Nous avions l'impression que ils étaient au bout du rouleau

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Habitués de l'Italie et de ses restaurants traditionnels, nous avons été très agréablement surpris par une cuisine italienne revisitée avec goût (langue de bœuf sur purée de petits pois à la truffe ou spaghetti saucisse/citron vert) servie dans un cadre chic et agréable par du personnel compétent. Belle connaissance de la carte des vins (ce qui n'est pas toujours le cas...) nous avons été bien orientés en fonction de notre dîner.
Un moment à part très agréable, nous reviendrons!

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 23 septembre 2015

Restaurant à recommander, accueil agréable, cuisine très bonne. Pas de musique d'ambiance et cela n'est pas dérangeant. Pas de fenêtre, cave voûtée.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Il Frantoio Restaurant ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Colle di Val d'Elsa, Province of Siena

Vous connaissez Il Frantoio Restaurant ?