Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2020

8 jours passés dans cette rare et sublime maison de maître, restaurée avec minutie par Vanessa et Christophe, les hôtes d’une sympathie incroyable.
Chouchouter dès le réveil avec un petit déjeuner 100% maison, où les douceurs des confitures nous égailles pour la journée.
Pour profitez de cette belle région l’endroit est très bien situé: les gorges du Verdon, les villages du luberon, aix en Provence...

Merci beaucoup pour ces délicieux moments de détente et votre gentillesse

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Nous avons passé une super semaine à Greoux les bains chez Vanessa et Christophe Caron. La chambre (Jean Giono) est décorée avec goût et très spacieuse, l’accueil très chaleureux et le petit déjeuner exceptionnel (copieux et fait maison).
Je recommande fortement. Le rapport qualité prix est top.

Type de voyage : A voyagé en famille
caron vanessa, Propriétaire de Le Manoir d'Amaury, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Merci pour votre gentil message, nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 août 2020

3 jours extrêmement agréables dans une ambiance chaleureuse. La chambre était décorée avec goût ainsi que l ensemble de la maison. Très jolies peintures dont certaines de Vanessa. Espace piscine très bien aménagé. Service au top et petits déjeuners très très gourmands. Très bien situé dans Greoux, près des thermes, des restaurants et balades à pieds le long de la rivière du Verdon.

Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Christophe et Vanessa, de très bon conseil pour les excursions et les restaurants alentour. La Chambre est spacieuse, très propre, climatisée, faite tous les jours, la salle de bains est grande, la piscine super agréable par ces chaleurs (serviettes piscine fournies), des petits-déjeuners extra faits-maison, en quantité, chaque jour différent (nous sommes restés 6 jours!)! Le centre-ville est à 5 minutes à pied.
Bref, un super sejour!!! MERCI!!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 6 octobre 2019

le manoir d'Amaury, c'est 3 chambres d’hôtes calmes, et confortables, et un gite très bien aménagé.
Idéalement situé à côté des thermes et de la promenade le long du Verdon
Les hôtes sont aux petits soins et Vanessa est la championne de la pâtisserie.Les petits déjeuners sont un grand moment de gourmandise et de convivialité.
C'est une nos adresse fétiche

Date du séjour : octobre 2019