2025 avis sur 240
Avis écrit le 6 avril 2018

Restaurant très agréable,équipe sympathique , la qualité des produits,des plats gourmands,récompenserons ceux qui voudraient se faire plaisir .Merci pour ce déjeuner ,des vins à prix corrects .A bientot.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

pas tres loing de chez nous un établissement chaleureux un menu a 44€ qui a su tenir toute ses promesses et éveiller mes papilles félicitation au chef nous reviendrons avec grand plaisir , un a+ pour le service

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2017

Je cherchais le confort et le calme ‘ c’est au Mas de la Crémaillère ! Accueil sympathiique et professionel. Belle grande chambre au rez de chaussée avec une terrasse donnant sur un jardin privatif dont je n’ai pas profité (séjour en décembre). La chambre est bien équipée : rangements nombreux dans l’entrée, coffre-fort, petit frigo, très grand lit avec une bonne literie, salle de bains fonctionnelle avec peignoir et sèche-cheveux.
Petit déjeuner buffet copieux et varié : boissons chaudes, jus de fruits, pains et viennoiseries variés, fruits frais et secs, céréales, confitures et miel (de lavande ! c’est la région), yaouts, fromages, jambon. De quoi bien commencer la journée !
Dîner dans une jolie salle de restaurant clire et agréable. Entrée, plat et dessert léger mais les mets sont de qualité avec des produits frais, bien présenté à l’assiette. Un bémol, si,vous ètes gros mangeur ça peut,être un peu juste en quantité.
J’ai suivi une mini-cure de 2 jours de soins dans la partie spa des Thermes de Gréoux (7/8 mn à pied de l’hôtel mais une navette est disponible à l’hôtel). Là aussi, très bon accueil, soins de qualité même si il y a beaucoup de monde. A voir quand c’est la haute saison.
En résumé, j’y retournerai sans doute au printemps.

Astuce pour la chambre : Il semble que les chambres au rez-de-chaussée ont des petits jardins privatifs avec chaises longues
Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 décembre 2017

Accueil, cadre, hôtel, service et restauration....rien à redire !
Personnel particulièrement agréable. Chambre propre.
Petit déjeuner copieux.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. En plus parking fermé !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 décembre 2017

Magnifique , nous avons passé 3 semaines pour une cure et avions choisi cet hotel , nous en sommes partis enchantés .
3 semaines en 1/2 pension et nous n'avons jamais mangé 2 fois le même plat , cuisine très raffinée , présentation et décoration des plats du niveau dun étoilé .
Personnel charmant et accueillant .
Les chambres suite junior sont très bien et tout l'hôtel est très silencieux .
Bien situé pour aller à la cure 300m environ .
Bref un séjour agreable surtout quand on y va pour une cure thermale

Astuce pour la chambre : De toute évidence à l'étage 2
Date du séjour : novembre 2017