“Sortie en couple ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Tres bon service , plats copieux , et cadre ext super beau moulin. Petit pb , service trop rapide à mon goût. Gestes barrière respecter .

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021 par mobile

Voulant me faire un avis et ayant entendu des avis positifs je suis venu ce midi pour essai. L accueil est très bien, souriant, rien a dire. Formule midi a 14.50, galette , crepe, bolee de cidre. Un peu cher a mon goût. Pour la galette, peu de goût et pas assez cuite, palote mais avec ge la garniture en quantite. La crepe identique, sans goût véritable. Le cidre par contre délicieux. Bref très déçu du rapport qualite/prix. On paie le décor mais je n y retournerai plus .

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 20 mai 2021 par mobile

Accueil basique !!
Crêpes fadasses, manque de goût et andouilles de guéméné-sans commentaires
Cheveux dans une crêpe !!
Desserts dans la même ligne, pas fichu de faire une Dame Blanche à la hauteur, glace vanille collante avec goût de chlorophile !!! Franchement le cadre est sympa, tout le reste ne donne pas envie d'en parler et d'y retourner, très déçu !!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 9 décembre 2020

Pour moi la meilleur crêperie des environs voir la meilleur crêperie tout court. Un endroit chaleureux magnifique avec de vrai crêpe pâte fait maison. Tous les ans j'y retourne avec plaisir. Étant Pilote de drones je suis régulièrement sur les routes de Bretagne, Vendée et de France j'ai l'occasion de faire plusieurs crêperie et je confirme que c'est de loin la meilleur est surtout celle qui tiens de loin la préparation de crêpe de façon traditionnel. Chapeau à toutes l'équipe et en grand merci à la responsable pour son accueil chaleureux malgré mon oublie de réservation.
Ps: Difficile de sélectionner le type de visite car je suis venu dans ce restaurant en famille avec des amis en couple et pour Affaires.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Très bon moment passé au sein de cette crêperie. Sans réservation mais en arrivant tôt le midi nous avons pu déjeuner. Les mets sont à la hauteur de leur prix et tout est succulent. Cadre propre et très joli.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Moulin du Diable ont aussi consulté

Guérande, Loire-Atlantique

Vous connaissez Crêperie Moulin du Diable ?