“Menu de la Saint Valentin”
Avis sur L'Androuno

L'Androuno
Réservez une table
ven., 16.04.
20:00
Classé n° 8 sur 99 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel français, cuisine de marché façon bistrot, situé au centre de Draguignan à côté du théâtre. Venez régaler vos papilles au calme sur la terrasse sous l'arbre de Judée.
Avis publié : 14 février 2021

Merci pour ce succulent menu de la Saint Valentin, de l'entrée au dessert. Nous aurions préféré le déguster sur place mais vous nous avez permis de retrouver le goût de la vie d'avant.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Première visite, au vu des avis elle s'imposait.
Nous avons pris 2 menus à 32€, entrée, plat, dessert.
Foie gras et marbré de sandre. Le marbré OK, le foie gras immangeable, granuleux et aigre (notre voisin de table l'a laissé également). En plus, 2 Euros de suppléments...
Ensuite, la pièce d'agneau et le filet de boeuf.
Le boeuf excellent et tendre, l'agneau aurait mérité un peu plus de cuisson pour confir ou bien beaucoup moins pour être rosé. Mais bon, tout à fait mangeable.
Le plateau de fromages, ensuite, est famélique tandis que le café gourmand est bon. juste.
Impression il y a trop d'excellents rd'ensemble : très, très au-dessous de la notation affichée. 98€ avec le vin à deux.
Personnellement, estaurants à Draguignan pour y retourner.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020

Si vous cherchez une bonne table, ne cherchez plus vous l'avez trouvée.
Qualité présentation variété et sens du client
Vous ne mangez ni viande ni poisson, pas de problème il vous sort une assiette de qualité et bien présentée
Si j'avais une seule remarque à faire c'est améliorer la terrasse

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Pour un dîner à 6 adultes et 2 enfants, malheureusement c'était plus que médiocre, malgré un établissement chaleureux au premier abord.

Déjà, pour avoir la carte, nous avons attendu environ 20 minutes, la commande fut donc plus que tardive.

Nous avons en priorité commandé un plat pour les enfants qui a mis 1 heure à arriver (!)

Concernant l'assiette de charcuterie : il y avait plus de gras que de charcuterie. Leur vin était très bon par ailleurs.

A propos de la lenteur abusive du service, leur excuse : il y avait une grande tablée ce soir là et le service n'arrivait pas à suivre.
Mais en quoi cela devrait influer sur la qualité de leur service ? Et surtout, en tant que client, cela ne nous regarde pas.

Au bout de 2 heures d'attente sans avoir vu la couleur de nos plats, c'est avec tristesse que nous avons décidé de partir. Une des serveuses, qui semblait être la patronne, était plutôt désagréable et de mauvaise foi. Elle a voulu nous faire payer les plats que nous n'avions pas encore reçu, et ce, sans jamais reconnaître le moindre tort, sans aucun réflexe commerçant, c'est bien dommage...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 18 août 2020 par mobile

Bonne adresse sur Draguignan...petite carte qui sent bon le « fait maison »,plats savoureux,serveur discret et efficace.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Androuno ont aussi consulté

Vous connaissez L'Androuno ?