2 278 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2020

Nous connaissions bien Opio pour y avoir séjourné surtout à Noël et là, faute de circuit à Madagascar nous nous sommes rabattus sur Opio. Les chambres sont quasi identiques à part des murs repeints, par contre une jolie décoration et un nouvel agencement du restaurant nous ont permis de manger en extérieur sur une magnifique terrasse surplombant la piscine. Nous avons superbement bien mangé, le buffet était nettement meilleur qu'il y a quelques années. Mention spéciale à Adrien et Jaguli pour leurs desserts à tomber!!! Equipe GO très sympa, gestion du village en période de Covid très bien réalisée par PJ. Coup de coeur pour Alexandre du bar Sud-Africain, excellent barman adorable, avec qui les échanges ont été riches et agréables, et je n'oublie pas Sylvio toujours prévenant, disponible. A la boutique, des GO trop sympas (coucou à Linda, j'ai quand même fait chauffer la CB de JP!!). Boutique de "spécialités" toujours très bien fournie et tant mieux! car interdiction de sortir du village... Un séjour très reposant malgé le contexte Covid, le lieu est vraiment très sympa, l'oliveraie toujours aussi belle. Ah! J'ai failli oublier, activité Cirque top, tennis très chouette et fitness très bien mené malgré les conditions pas toujours évidentes.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2020 par mobile

Un séjour très dépaysant dans une très belle région que nous ne connaissions pas. Les mesures sanitaires sont très bien gérées, on peut vraiment profiter des activités. Les chambres sont spacieuses, propres et fonctionnelles. La restauration très diversifiées, les plats de bonne qualité.
Le restaurant l'olivier est vraiment agréable, merci à Christophe pour son accueil.
Merci également à Sébastien pour les cours de tir à l'arc.
En 2 mots, nous avons passé un excellent séjour, merci beaucoup à toute l'équipe.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 novembre 2020

Joli village agréable pour un long weekend.
Bonne nourriture et jolie vue depuis la chambre.
Néanmoins, je suis très déçue du service client reçu lors de mon séjour.
L'équipe bar et restaurant au top malgré les files mais l'équipe G.O réception déplorable!
La responsable reception qui salue à peine et renvoi la patate chaude à un collègue peu compétent, le manque de réactivité lors d'une demande, service peu motivé à satisfaire les attentes du client, attendre plusieurs heures avant que la valise soit déposée devant la porte, inaction face aux bruyantes de certains pendant la nuit etc... On sent que l'équipe est peu motivée.
La seule personne compétente dans cette équipe semble être la GO Roxane, toujours soucieuse et souriante après de nombreuses demandes à la réception, a été très aimable de répondre à ma demande et est à l'écoute! Merci Roxane!

Super cours de GYM de Lucie , prof dynamique !!!

Avis écrit le 6 novembre 2020

Excellent avis, surtout dans un contexte covid, particulièrement bien géré. Un chef de village au top de la convivialité et de la rigueur à la fois entrainant une équipe toujours très motivée. Une réserve récurrente sur la qualité moyenne des chambres

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2020

Très belle semaine dans ce très joli club. L’équipe de tennis et l’équipe du golf sont au top. Super accueil dans le petit restaurant du golf ambiance très sympa et personnel au top. Très beau spectacle mise en place par l’équipe du cirque et surtout celui de la soirée d’Halloween.

• Type de voyage : A voyagé en famille