17 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
840 $US
Voir l'offre
Destinia.com
StayForLong
2 378 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Super accueil de Thibault et Romain au restaurant malgré les conditions sanitaires imposées mais rendues agréables par nos hôtes, avec les bonnes bouteilles de st Julien livrées par Sacha ! Bonne saison a toute l’équipe. Amitiés savoyardes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon week end de décompression avec une couverture réussie. Equipe de GO très dynamique, chaleureuse et disponible malgré le contexte sanitaire, le tout emmené par Marco et Yanis qui a une ppêche extraordinaire. Linda et Morgan au Bar au top. Alliou et Moise en ambianceur et toute l'équipe en générale hyper dispo.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 3 semaines

Le statut GOLD ne fait bénéficier d'aucun avantage particulier.
Les demandes spécifiques ne sont pas prises en compte
Je suis très déçue par le manque de réactivité de l'équipe qui n'a finalement rien fait pour tenter de trouver une solution qui m'aurait fait plaisir et qui était réalisable le club n'étant pas complet .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Club Med, General Manager de Club Med Opio - Provence, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher ankri2021,

Merci d’avoir choisi le Club Med Opio en Provence comme destination de vacances.

Nous sommes navrés que malgré les solutions proposés nous n'avons pas su satisfaire vos attentes. Sachez que nous mettons un point d'honneur à répondre aux demandes de tous nos membres. Nous avons donc immédiatement remonté votre commentaire au service concerné afin que votre retour soit pris en compte.

A très bientôt dans l’un de nos villages,

Emilie, L’Equipe Club Med

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Club au top restauration variée équipe sympa
merci beaucoup à Aurélie du petit club qui est la pepite d'Opio
On reviendra juste pour elle
Merci aussi à l'équipe du sport Nathanaël et Vincent qui mérite mon admiration mais pas plus qu'Aurélie!
A très vite à Opio ;)

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Superbe we de la Pentecôte entres amis merci à Marco le chef du village pour son accueil ! Merci à Yanis pour les jeux apéros et sa bonne humeur! L’équipe du bar de la piscine au top merci pour les cocktails , Nous avons été ravis de participer à la réouverture du club :)
Une superbe équipe de Go pour une superbe saison à venir !

Astuce pour la chambre : Attention parking payant
Date du séjour : avril 2021