“A refaire !!!”

St James Bora bora
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Vaitape
Catégorie de prix : 30 $US  - 130 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ou la cuisine et les boissons vous sont préparés avec passion pour votre unique plaisir
Avis publié : 3 mars 2021

Très agréable surprise, j'ai vraiment apprécié l'accueil ..
Le cadre est magnifique, au bord du lagon de bora, happy hour au Bar (super Margarita)
J'ai aussi decouvert la pâtisserie et j'ai adoré !!
Beaucoup de choix bravo !
A refaire avec des amis !!

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 142)

Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Superbe déjeuner sur l'eau
100% satisfait pour la qualité des plats ainsi que pour l'accueil convivial et très pro .

Avis publié : 23 février 2021

Nous avons passez un séjour professionnel de 3 jours sur Bora Bora et nous sommes tombées sous le charme de ce restaurant. Un cadre idyllique, perché sur l'eau, un service au top, des serveurs/serveuses et maître de salle qui savent de quoi ils parlent. Une cuisine faite avec amour tellement succulente avec des produits de qualité. J'ai été également surprise par une cave à vin sélectionnée avec goût.
Si je retourne à Bora Bora c'est là-bas que j'irai manger et déguster du bon vin.
Hihiata.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 22 février 2021

Un accueil très chaleureux, avec une vue magnifique. Notre dîner était excellent surtout mon tartare de bœuf
En plus les desserts sont gourmand moi j’avais pris un dessert au chocolat mangue
Rien a dire
J’y retourne même pour aller boire un verre et une assiette de charcuterie

Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Restaurant haut de gamme à ne pas loupe lors de votre séjour à Bora bora !
Un service chaleureux et des saveurs exceptionnelles dans un cadre merveilleux,pour le plaisir des yeux et des papilles !!!
Je recommande à 200 %!

Les voyageurs ayant consulté St James Bora bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez St James Bora bora ?